Remise a niveau coiffure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Remise a niveau coiffure

Mensagempor Nath57120 » Fri Aug 29, 2025 5:36 pm

Bonjour tout le monde,
France travail me propose une formation professionnelle,une remise à niveau dans la coiffure pour une durée de 6mois.reunion d informations le 10 septembre pour un démarrage le 15 septembre.je n en connais pas encore toutes les modalités.je suis hésitante.je précise que par passion je fais déjà de la coiffure et j en suis diplômée.
Tarot,dois je accepter cette remise à niveau en coiffure?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nath57120

Registado: Sun Aug 06, 2023 8:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Remise a niveau coiffure

Mensagempor Enpassant » Sat Aug 30, 2025 3:07 pm

Bonjour,

Nath57120,

cette remise à niveau est-elle rémunérée ?
Si oui, la Papesse vous invite à accepter, ne serait-ce que pour manifester votre volonté de vous "actualiser".
Et qui sait, peut-être rencontrerez-vous un employeur qui vous embauchera...
Ça vaut la peine de tester.

La Force vous indique de ne pas vous encombrer d'émotions inutiles... Quelles seraient ces émotions selon vous ?

Pourquoi le Monde (à l'envers) regarde-t-il la Maison-Dieu, selon vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Enpassant
Enpassant

Registado: Mon Jan 27, 2025 4:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Sat Aug 30, 2025 3:26 pm

Re en passant,
Alors la réunion d informations m en dira plus sur les modalités,si rémunérée ou non ,mon hésitation se situe bien là...si rémunérée et qu elle n empiète pas sur mon allocation chômage mais là reporté alors oui pourquoi pas.apres moi la coiffure j en fait par passion,passer 10 h debout en salon cela n est plus possible pour moi.
Le côté émotionnel et mon hésitation c est peut être le fait qu en intérim j ai une entreprise qui me propose de temps à autre des missions en contrôle qualité et je ne veux pas trop perdre ça même si ce n est pas assez régulier pour une stabilité financière.
Merci pour ta lecture en passant.
J espère t avoir éclairé.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Sat Aug 30, 2025 3:28 pm

Pour le monde et maison de dieu ne serait ce pas la crainte de perdre ma maison
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Enpassant » Sat Aug 30, 2025 3:50 pm

re-bonjour,

Nath,

merci pour le retour.

Reste à voir lors de la session d'information ce qui serait le mieux pour toi. Le stage est rarement synonyme de perte d'allocations ?

Rien n'empêche que tu poursuives la coiffure et l'actuelle mission en contrôle qualité. Faudra adapter les horaires.

Es-tu proche de la retraite ou de la pré-retraite ?
Le chômage t'est accordé jusqu'à quand ? Ne réponds pas ici, mais vois ton "échéancier" et tes droits.

Un mi-temps ou un emploi de formatrice en coiffure te conviendrait-il mieux ? Serait-ce mieux rémunéré pour toi ?

Enpassant
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Enpassant » Sat Aug 30, 2025 3:52 pm

"Pour le monde et maison de dieu ne serait ce pas la crainte de perdre ma maison"

Rien à voir avec la question posée "stage coiffure" ?
A moins que la Maison-dieu ne parle de chevelure ... ?

As-tu encore envie de pratiquer la coiffure, même si la passion est encore présente, la santé physique peut l'entraver, ce que pourrait aussi signifier la MD ?

A toi de poursuivre le décryptage.

Enpassant
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Sat Aug 30, 2025 4:11 pm

Re re en passant,
J ai droit a une retraite anticipée dû à ma rqth( reconnaissance travailleur handicapé)dans moins de 7ans la retraite pour moi.
Pour la formation,je ne connais pas les horaires encores mais je pense que ce sera de journée et difficile d adapter la qualité et la formation.Maintenant c est 6 mois pleins et cela me permettra de souffler un peu financièrement et qui sait peut être m ouvrir des portes sans répondre complètement il ne me reste pas tant de temps au chômage et j avoue en avoir un peu marre aussi de ce chômage.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Enpassant » Sat Aug 30, 2025 4:23 pm

re-bonjour,

Nath57120,

7 ans avant le soulagement définitif, et peu de ressources financières côté chômage : le "combo" idéal pour te remettre en selle.

Ce stage va te remettre sur de bons rails, financièrement, mentalement, et professionnellement, en espérant que les lois changent en s'améliorant...

Tiens-nous informés de la suite.

Jugement et Papesse sont de bons présages.

La Force (la tienne, celle qui t'accompagnera) renverse la Lune (et son bagage d'émotions ?). Il te faut en passer par là, avant de renaître dans le Jugement et la Papesse.

Enpassant
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nath57120 » Sat Aug 30, 2025 4:37 pm

Je vais aller à la réunion d informations et pourquoi pas une petite remise a niveau qui ne me fera pas de mal et surtout voire un peu ce qui se fait, d où se remettre a niveau et voir du monde et avoir des opportunités et portes qui s ouvrent.
Je ne manquerai pas de vous raconter tout ça...un grand merci pour le temps que tu m as accordé.un bon weekend
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Rosinette e 48 visitantes