renaissance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renaissance?

Messagepar caycédia » Mon Jul 26, 2010 10:59 am

Bonjour et très bel été à tout le monde :D

Je viens consulter les cartes pour connaitre un peu le chemin que prend ma relation amoureuse avec mon compagnon F.
Nous avons traversé une période assez difficile mais depuis deux jours je sens que tout va mieux.. Nous avons pas mal communiqué
dernièrement en essayant de se comprendre mutuellement. J'espère que cela va durer et que nous sommes repartis sur de bonnes bases
tous les deux. Que m'indique le tarot sur ma vie de couple?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pr vos réponses, j'ai plutot l'impression que c'est positif, non? que me dit vraiment ce tirage?

Bien à vous *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renaissance?

Messagepar Mia » Mon Jul 26, 2010 11:20 am

Bonjour Caycédia,

Ton tirage est magnifique. Il y a ce couple parfait Empereur/Impératrice qui se regardent et qui s'aiment (Amoureux), le tout baigné de la bénédiction de la Tempérance.
Que dire de plus, profitez !

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renaissance?

Messagepar caycédia » Mon Jul 26, 2010 11:48 am

Merc Mia! je suis très heureuse de cette reponse! alors oui nous allons profiter :D :D

Merci et bien à toi *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT