Rencontre à distance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Sam Avr 18, 2020 7:01 am

Bonjour Snurok,

Je te remercie pour ton message. J’espère que tu te portes bien timide retour de sa part puis silence. Il est vrai que c’est compliqué de faire quoi que ce soit à part le télétravail et repeindre les murs, nettoyer, redécorer et ....attendre la « libération » qui sait il aura certainement de belles choses qui vont nous attendre à la sortie :D

Je reste positive en tout cas

Bises
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar snurok » Dim Avr 19, 2020 9:01 am

Salut Jasmine,

:D

Oui, je te souhaite plein de bonnes choses a la reprise. Je vois que tu as le moral, garde-le c'est important!

A bientôt

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Dim Mai 10, 2020 1:42 pm

Bonjour Snurok, bonjour Lemmy,

C’est drôle JF souhaite me rencontrer dans la semaine du 18 mai. Il m’a adressé cette demande alors que sans nouvelles de sa part depuis plus de deux semaines je lui ai envoyé un message pour lui dire au revoir, le remercier pour notre échange passé et lui souhaiter un plein succès dans sa recherche de l’âme sœur. Il m’a répondu que comme nous allions pouvoir nous deconfiner il souhaitais me rencontrer en personne. J’ai été super surprise parce que pour moi cet homme est un iceberg et qu’il n’était clairement pas intéressé .... .
Est -il sincère dans sa démarche ? Je n’en sait rien pour moi il est très froid (mon a priori reste plutôt négatif...) mais Je n’ai rien à perdre à aller boire un verre avec lui et voir qui il est vraiment ...enfin si cela se fait... .:).

Pourquoi souhaite-t-il me voir ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va-t-il faire le pas pour me proposer une date de rdv ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:


Je vous souhaite un bel après-midi !

Merci pour votre aide,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar lemmy » Dim Mai 10, 2020 6:58 pm

Bonsoir Jasmine

Le Soleil est une constante dans vos tirages. Veinarde.
Un homme parfois fait un premier pas à condition qu'on l'aide a enfiler ses chaussures. Un homme souvent ça doute pour peu qu'il ait essuyé des échecs. Un homme c'est en manque de certitudes en permanence , il croit fermement en avoir mais il n'a que des approximations sinon il serait moins con. Et puis les hommes ont peur des femmes. Et toujours l'homme se la pète surtout si on le laisse ignorer que la femme lui a mâché le boulot.
Un grand secret. La Force 11 c'est le Bateleur 1 qui a réussit son examen de passage dans la cours des grands mais n'a pas encore l'expérience des grands. Si le but du Bateleur est le petit échantillon de soleil qu'il pourra étudier dans la lampe de l'Hermite , La force devra en apprécier toute la puissance dans l'arcane 19 Soleil.
Observer puis expérimenter. Expérimenter c'est aussi se mettre en danger Arcane 12 le Pendu, ici le lâcher-prise prend toute sa signification trop souvent dévoyée.
Le Monde 21 pour finir c'est le Bateleur qui grâce la théorie est devenu Force qui grâce à pratique est devenue Monde qui a atteint la Maîtrise.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Lun Mai 11, 2020 11:09 am

Bonjour Lemmy,

Merci pour votre message. Je crois que le soleil m’annonce la fin d’un tunnel long de presque 7 ans un cycle, un véritable parcours initiatique en forme de montagnes russes..alors ce soleil je le mérite et je vais le croquer à pleines dents :D .

Merci pour votre retour sur les tirages et votre éclairage surtout au sujet de la gent masculine que je ne comprends pas encore complètement....ainsi un homme pourrait se montrer indifférent par désintérêt , autre voie plus engageante bien sûr mais aussi par peur de l’échec ? Waw je vais me procurer un livre pour mieux comprendre l’homme et les capricornes surtout il y a urgence pour moi :lol: !!

Il faut croire qu’un message d’au revoir aura suffit à lui enfiler une chaussure pour faire un pas (alors que ce n’était pas mon but :shock:) ...je comprends que les tirages sont positifs ?
A voir s’il mettra seul sa deuxième chaussure pour proposer une date de rencontre ...moi je suis devenue comme St Thomas...je ne crois que de que je vois.

Alors la suite des aventures à partir du 18 mai :wink: Je vous ferai un retour.

Bon déconfinement et bien à vous,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Jeu Mai 14, 2020 1:32 pm

Bonjour Lemmy,

La date du 18 approche et petit capricorne reste mutique...et moi aussi.

Le tarot me conseille-t-il de passer mon chemin ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bon après-midi,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar lemmy » Jeu Mai 14, 2020 11:04 pm

Bonsoir Jasmine

Il n'a jamais été question dans mes propos d'avoir confiance en les autres mais d'avoir confiance en vous. Pourquoi se contenter d’être fleur lorsqu’on est Printemps. La patience et la confiance sont amies.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Mer Mai 20, 2020 6:11 pm

Bonsoir Lemmy,

Je me suis fait confiance, je lui ai proposé un rdv et on vient de se voir. Échange chaleureux et très vivant, fluide mais je le sens un peu sur la réserve et moi aussi... . Physiquement on est très différents moi plutôt voluptueuse et lui petit et très mince ... . Bref on s’est quitté en se disant” à une prochaine “.

Me rappèlera-t-il ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar15U:
:TppfFR:

Bonne soirée

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar lemmy » Jeu Mai 21, 2020 8:57 pm

Bonsoir Jasmine

Le Pendu en effet prouve que vous avez pris un risque et vous êtes fait confiance , c'est formidable, ce petit pas vous prouve que vous pouvez faire de grandes enjambées.
le Tirage est ambiguë mais il reste "bandant" (J'ai honte) . L'impératrice renversée.......Voluptueuse donc d'un gabarit supérieur au récipiendaire . Mais généreuse d’âme et belle de par le Soleil.
Le Diable.............soyez gourmande. Si vous estimez qu'il n'y a rien a bouffer autour de l'os avec l'arcane 15 on ne se contente pas du tout venant.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Jeu Mai 21, 2020 10:45 pm

Bonsoir Lemmy,

Merci pour votre message. Gourmande je veux bien mais avec un être au régime sec c’est compliqué...la gourmandise se partage et je ne sens pas qu’il souhaite la partager avec moi. Timide, indifférent Ou accaparé par une autre ...je ne sais pas.

Comment le séduire ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:

Bonne nuit

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Dim Mai 24, 2020 1:30 pm

Bonjour Lemmy,

Il est indifférent c’est très clair alors je jette l’éponge pour laisser la place à une voie plus prometteuse c’est mieux pour moi.
Mes efforts n’auront pas suffit et c’est parce qu’il y a une raison bien valable indépendante de ma volonté c’est ainsi et je l’accepte :D .

En tout cas j’ai été heureuse d’appliquer certains de vos conseils et je vais y aller par grandes enjambées maintenant fini de vivre repliée sur moi !

Merci pour votre aide,

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar lemmy » Lun Mai 25, 2020 9:07 pm

Bonsoir Jasmine

N'y voyez rien de malin, ni mauvais jeu de mots. Il ne faisait pas le poids et c'est tout mais je suis heureux de voir qu'à la découverte de vous même , vous preniez conscience de vous et confiance en vous. Ne vous refusez rien.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Mar Mai 26, 2020 11:35 am

Bonjour Lemmy,

Merci pour votre retour. Non seulement il ne fait pas le poids mais me relance pour me revoir puis pouff...plus de réponse...plus rien...soit il joue soit il est complètement instable dans sa tête !
Exit les boulets et moi heureuse sur le chemin de ma reconquête personnelle en solo ! Mieux vaut vivre seule que mal accompagnée .
Il me faut un homme de taille et de valeur c’est ce que je mérite et c’est ce que l’univers me réservera j’espère :wink:

Vais-je continuer sereinement mon chemin ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Belle journée,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar snurok » Mar Mai 26, 2020 12:07 pm

Salut Jasmine,

Moi, je pense que oui, tu va continuer ton chemin sereinement. Regarde moi cette belle étoile qui conduit ce chariot.

Et comme tu le dis, exit les boulets. Aussi "bons" sont-ils sur le papier.

Bonne continuation,

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre à distance

Messagepar Jasmine21 » Jeu Mai 28, 2020 7:15 am

Hello Snurok,

Merci, je passe en mode femme d’exception...un long apprentissage dont je vois le bout. J’en apprends chaque jour sur la nature de l’homme, ses réactions, sa manière de fonctionner par différents supports. Après avoir travaillé à ma reconquête personnelle, je ressens que j’ai atteint un bon stade même si cet apprentissage dure encore avec le but est d’atteindre la meilleure version de moi-même :D. J’ai bien envie d’utiliser cet homme comme un test grandeur nature afin de mettre en application certaines choses que j’ai lues. Apprise sur l’homme et son fonctionnement. Aucune intention de manipuler ou de faire du mal mais juste de voir si en appliquant ces conseils cela fait évoluer positivement les choses. Il m’a réécrit ( trois jours après mon dernier message) pour me proposer d’aller dîner la semaine prochaine. Son message est froid, mou tardif donc pas respectueux, pas à la hauteur de ce que j’attends d’un homme.
Alors que polie je répondais correctement à tous ses messages dans un délai correct et chaleureusement et bien cette fois-ci je vais lui renvoyer la balle...je ne vais pas répondre avant 3 ou 4 jours pour voir si cela le fait réagir.

Ceci ne reste évidemment qu’un jeu et je m’amuse de découvrir quelle sera sa réaction face à mon silence :wink: :

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:


Belle journée,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, JANAE et 15 invités