rencontre amoureuse prochainement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse prochainement?

Messagepar Dessombz » Thu Jun 10, 2010 12:51 pm

Bonjour,

Comment faire pour rencontrer qqun...en ce moment, car je suis seule...

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup et bonne journée à vous.
Dessombz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse prochainement?

Messagepar maïna » Fri Jun 11, 2010 8:23 am

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les hommes plus âgés te conviennent mieux.

Pour rencontrer quelqu'un, le tarot dit :

:Tar21U:

Ca veut dire : être toi-même. T'épanouir, te réaliser, Etre simplement...

Et puis peut-être pourquoi pas aller danser ? ;)

On pourrait penser aussi sur un autre plan, avec le monde entre le pape et la papesse, que tes parents te "couvent" un peu. Est-ce le cas ? je ne sais pas quel âge tu as, désolée si la question n'est pas appropriée.
Mais on a vraiment la papesse et le pape, qui peuvent représenter les parents, et le monde, qui peut représenter la fille entre les deux.

Tu as eu des déboires sentimentaux par le passé ? Avec quelqu'un de jeune ou immature ?
D'où peut-être ce dont j'avais l'impression dans le tirage, que les hommes plus âges t'attiraient plus ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT