Rencontre amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse

Messagepar lilistardust » Dim Juil 15, 2018 1:28 pm

Bonjour, je viens de rencontrer un homme plus jeune que moi, charmant, pour l'instant nous n'en sommes qu'à la découverte, mais il parait très enthousiaste, y a t'il un avenir amoureux pour cette relation

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:


Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider, je vous souhaite à tous d'excellente vacances.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar lilistardust » Jeu Juil 19, 2018 8:09 am

J'aimerai poser une question plus précise aussi : va t'il venir me voir bientôt ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar16D:
:TppfFR:

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar lilistardust » Sam Juil 21, 2018 11:27 am

Bonjour, me revoilà, le garçon en question très enthousiaste et prêt à me rendre visite est passé en mode muet, je ne comprends rien et je suis perturbé,
a t'il trouvé quelqu'un d'autre ou s'est-il moqué de moi , j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à comprendre, je lui ai envoyé des messages très doux et compréhensifs mais je me heurte à un mur!
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

Ce serait super gentil de m'aider, je suis triste et perturbée, un grand merci à la personne qui pourra m'éclairer.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité