Rencontre amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse

Messagepar Nala59 » Mar Oct 20, 2020 7:57 pm

Bonjour pouvez vous me dire si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse? D avance merci
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Nala59
 
Messages: 7
Inscription: Mar Oct 13, 2020 8:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar yann » Mer Oct 21, 2020 10:46 am

Bonjour,

Vu la conjoncture, si vous ne forcer pas le destin, ca sera je pense pas avant l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar Nala59 » Mer Oct 21, 2020 2:03 pm

Merci pour cette réponse mais comment forcer le destin?
Nala59
 
Messages: 7
Inscription: Mar Oct 13, 2020 8:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar yann » Jeu Oct 22, 2020 10:27 am

Nala59 a écrit:Merci pour cette réponse mais comment forcer le destin?

Je me posais aussi la même question pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La ligne du bas, c'est ce qu'il va se passer pour vous. Vous allez traverser certaines épreuves, des évènements sous différents aspects.
Quand une carte est à l'endroit, tout va bien, les énergies passent.
Quand la carte est à l'envers, les énergies bloquent ou sinon ca se passe pas très bien.
Le pendu, vous êtes dans vos pensées(perdue ?), vous ne regardez pas bien ce qui se passe autour de vous. La carte est à l'envers, donc en blocage, ou mal vécu. Le pendu ne regarde pas ce qui se passe sur terre, ca lui ai difficile de remarquer les beaux hommes disposés a avoir une relation amoureuse avec vous.
Au niveau travail, ca se passe bien pour vous ? j'ai l'impression que vous traversez une tempête (dans quel domaine ?) si vous voulez bien en dire un peu plus ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Messagepar Nala59 » Ven Oct 23, 2020 1:53 pm

Bonjour
Merci pour votre reponse

Une tempête au travail...oui la situation sanitaire rendu les gens à côté plus tendus et a cran que d habitude.... je suis hypersensible mais ça va passer
Sur le plan affectif je suis mariée mais il n y a plus rien entre nous ! J aimerais rencontrer quelqu'un d autre et partir ! Lui ne veut pas ..

Mais concrètement je n aurai pas la force d engager des démarches si ce n est pas pour le bon motif de rejoindre quelqu'un...
Merci pour votre aide
Nala59
 
Messages: 7
Inscription: Mar Oct 13, 2020 8:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité