Rencontre au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre au travail

Messagepar Zosha » Wed Apr 24, 2013 10:13 pm

Hello ;-)

Un employé d'un autre secteur est venu dans le notre.

Il a une copine depuis très longtemps, peut-être marié...bref, casé quoi.

Sauf qu'il est impossible de regarder dans une direction sans que nos regards se croisent. Quand nous nous parlons, je pense qu'il pourrait y avoir des éclairs dans l'air. C'est simple, son regard est constamment posé sur moi, tout le temps.
Pas envie d'une passion physique seulement, ça ne me dit rien, donc maintenant j'essaie de mettre une barrière énergétique entre nous. Mais enfin quand même ça m'intrigue un peu à force.

T'en dis quoi le tarot?

Tar15U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ai-je raison de ne pas répondre à cette attirance?

Bonne nuit à vous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre au travail

Messagepar Pitone » Thu Apr 25, 2013 8:11 am

coucou objectivement c'est vraiment toi qui voit. as tu de ton coté un mari ou un compagnon ? as tu envi de vivre une aventure avec cet homme ? en fait tu peux choisir de la vivre ou non . C'est sympa aussi de juste avoir une sorte d'admirateur ...:) de toute facon ce n'est pas a toi de faire le premier pas donc laisse le faire si il veut t'inviter au resto ou quoi il le fera . toi ne fait rien l'homme propose la femme dispose. mais bon c'est toujours agreable de se faire draguer alors en attendant profite et si tu va avec lui plus loin sache que il est engagé ailleurs donc prepare toi a une aventure sans lendemain d'un soir. ou devenir maitresse cad des 5 a 7 hebdomadaire ou si il quitte sa femme mais faut pas rever non plus. donc soit tu ne va pas plus loin soit tu veux faire des folie un soir mais assume après tu l'aura au boulot et tout c'est galere tu vas souffrir. Moi je lui dirai je t'aime bien etc mais je ne veux pas une aventure car on bosse ensemble et je sais que tu es engagé a coté. en fait non je nirai pas sauf si il quitte sa femme car c'est trop risqué tu va le croisé tout les jours et il va te prendre pour sa maitresse c'est sur.... quen pense tu ?
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre au travail

Messagepar Zosha » Fri Apr 26, 2013 10:32 pm

Hello Julie ;-)

Avec tes mots à toi tu me dis simplement des choses qui relèvent du bon sens.

En effet il est agréable parfois de sentir que certains sont sensibles à ce que nous émanons. Et dans un cas comme celui-ci, ça doit s'arrêter là. On doit voir ça comme un signe, comme une invitation à continuer de chercher celui qui sera le bon, celui pour qui ce sera simple, celui qui viendra vers moi et vers qui j'irai en toute simplicité.

Merci Julie ;-)

Un bon week-end à toi

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT