rencontre bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre bis

Messagepar amélie » Lun Déc 13, 2010 5:59 pm

bonjour,
Qu'est-ce qui empêche une nouvelle relation amoureuse ? j'espère une rencontre.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:
amélie
 
Messages: 8
Inscription: Sam Déc 11, 2010 10:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre bis

Messagepar amie belle » Mar Déc 14, 2010 11:10 pm

Bonsoir Amélie,
Au passé, le Jugement représente votre demande de rencontre avec L'Empereur au présent, une personne stable, quelqu'un de bien pour vous. L'Empereur est aussi un signe de concrétisation de cette demande de rencontre amoureuse.
Maintenant, au futur, L'Hermite R et la Papesse, est-ce qu'il s'agit de vos parents. Est-ce que vous vivez chez eux ? y-a-t-il un problème concernant votre père ? L'Hermite à l'envers peut être une crise mal supportée, la fin mal acceptée de quelque chose ?
La Maison DIeu, en solution, est le signe de la vie à deux dans la maison. :wink:
A bientôt et bien cordialement
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre bis

Messagepar amélie » Sam Déc 18, 2010 5:37 pm

bonsoir Amie belle,
Merci beaucoup de votre réponse. J'apprécie la façon dont vous énoncez les choses.
J'ai 64 ans, je suis toujours active et intéressée par mon activité professionnelle.
L'idée de crise m'intéresse : ce peut être la fin de la dernière relation qui a été difficile, quelques années ont passé, je pense que cet évènement est "digéré".
Ce qui pourrait apparaître là est peut-être le décès de mon père en septembre : j'ai accepté son décès, il avait 88 ans et j'avais eu le temps de m'y préparer ; ce qui a été difficile c'est la période durant laquelle il était chez lui en soins palliatifs ; j'ai été présente comme il était important de l'être et je me sentais maladroite : est-ce cela la fin mal acceptée, c'est possible.
Je garde en mémoire votre conclusion sur la solution et encore une fois je vous remercie.
Cordialement
Amélie

Je choisis un nouveau tirage avec l'espoir que les nouvelles cartes éclairent cette situation.
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
amélie
 
Messages: 8
Inscription: Sam Déc 11, 2010 10:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre bis

Messagepar amie belle » Sam Déc 18, 2010 9:19 pm

Bonsoir Amelie,
amélie a écrit:J'ai 64 ans, je suis toujours active et intéressée par mon activité professionnelle.

Quelle est votre domaine d'activité ?
Au présent, il y a quelqu'un. L'Empereur était déjà présent dans le précédent tirage,un homme que vous connaissez peut-être, une personne qui a des responsabilités, qui semble bien établie dans la vie et qui regarde le soleil, il y a idée de couple :wink: . Peut-être quelqu'un qui vous a remarquée et auquel vous n'avez pas encore prêté attention ?
Au futur, l'Etoile lui tourne le dos et regarde sa propre réalisation personnelle. Avez-vous une mission que vous souhaitez accomplir et qui remplit votre vie au point de délaisser votre vie intime ? de passer à côté de quelqu'un qui s'intéressse à vous ?
Votre maman est-elle toujours en vie ? est-ce que vous vous occupez d'elle ?
Le Mat et la Lune nous parle de déménagement, avez-vous un projet dans ce sens ?
Bon dimanche et à bientôt
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, mimi2010 et 25 invités