Rencontre future

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontre future

Notapor Stéphane » Thu Apr 12, 2018 6:05 pm

Auriez vous quelques griefs sur le Coeur à lui reprocher ?...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gjm » Thu Apr 12, 2018 6:16 pm

Oui il m’a promis beaucoup de choses et m’a trompé. Je ne sais pas si aujourd’hui je peux lui faire confiance et si c une bonne idée de le revoir
Gjm

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gjm » Thu Apr 12, 2018 6:16 pm

Pourtant aujourd’hui je pense beaucoup à lui et me dit que peut-être malgré tout c lui
Gjm

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Thu Apr 12, 2018 9:38 pm

s'il vous a trompé et que vous revenez... la suite est déjà écrite... il vous trompera à nouveau parce qu'il sait que cela a des chances de passer.

Parfois on peut être attiré par ce qui semble difficile à attraper, comme par exemple une personne volage...

Effectivement, on peut voir des grieffes dans votre tirage, la confiance est rompue en quelque sorte. Soit vous décidez de passer outre soit pas. Mais il n'y a pas de "c'est le bon" ou pas. Soit vous réessayez en vous doutant de la probabilité du résultat, soit vous passez à autre chose...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gjm » Fri Apr 13, 2018 10:21 am

Mercis pour votre retour.
Je vais ignorer ses messages. Ça ne sert à rien de tenter quelque chose perdu d’avance...
Gjm

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT