rencontre prometeuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre prometeuse ?

Messagepar amour » Mon Jul 27, 2015 12:57 pm

Bonjour, le hasard des choses à fait que je revois un ancien flirt de jeunesse :D
Nous nous sommes revus plusieurs fois. Il est séparé comme moi.
Cela se passe plutôt bien et je demande au tarot si une relation sentimentale constructive est possible entre nous ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci à vous pour vos interprétations.
amour
 
Messages: 556
Inscription: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre prometeuse ?

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2015 10:57 pm

Bonjour,

Un de vous deux, n'a pas encore couper toutes les liens d'un passé et est toujours dans un processus de deuil !

Et c'est ça qui bloque encore, on est encore dans un vide au niveau émotionnel, donc c'est pour cela qu'il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège, qu'on va vers cette nouvelle relation plus par un sentiment de vide laissé, un vide qui vient du passé. Que par réel amour !

Ci on ce défait de ce vide, il y a de l'amour qui peut s'installer avec lui, ou quelqu'un d'autre ...

Belle journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre prometeuse ?

Messagepar Moua » Fri Jul 31, 2015 6:29 pm

Hello

Je dirais la même chose, ça me semble particulièrement complexe dans le sens ou quelqu'un ne semble pas reellement prêt pour s'engager vers une nouvelle histoire, vu toute ces figures masculines j'aurais tendance à penser qu'il s'agit de lui.
En conclusion : c'est pas gagné :-/
Bon sachant cela il faudra sans doute adapter ton approche si vraiment cet homme te motive ... Pas de précipitations et pas de projections hâtives quoi
Avatar de l’utilisateur
Moua
 
Messages: 762
Inscription: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre prometeuse ?

Messagepar amour » Fri Jul 31, 2015 8:06 pm

Bonsoir, je vous remercie pour vos interprétations.
Quand vous parlez de vide émotionnel, c'est à moi que je pense car j'aspire effectivement à combler un manque émotionnel vécu avec mon ex compagnon pendant plus de 15 ans.
En ce qui le concerne je ne sais pas si il est prêt à vivre une nouvelle histoire.
Encore merci a vous.
Bonne soirée.
amour
 
Messages: 556
Inscription: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités