Rencontre qui me redonnera le sourire ; ) ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre qui me redonnera le sourire ; ) ?

Messagepar westort » Fri Mar 21, 2014 12:20 am

Bonsoir à tous,

finalement quelqu'un qui me réveille au beau milieu de mon désert érotique :mrgreen:

Il s'agit du jeune dentiste que j'ai vu lundi.
Ces 2 dernières semaines, tous mes problèmes de dents ont explosé et j'aurai du me faire soigner chez un dentiste privé sauf que je n'ai pas un rond.
Très gentiment la dentiste m'a placé dans une clinique où exercent des étudiants sous la tutelle de leurs profs.

J'ai rencontré ce jeune dentiste qui prendra soin de moi jusqu'à la mi-mai et en plus d'etre rassurant, sympa et pro, il était plutot pas mal...
Bien que plus jeune.
Bon vrai que les caries ne sont pas un atout :mrgreen: mais ne sait-on jamais, je peux toujours essayer de mettre en avant le reste ;)

Le jeune dentiste peut-il etre un bon amant pour moi?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfIT:

J'attends votre avis, retour au fil des mois ; )...y a du boulot et on va se voir jusqu'en mai
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT