rencontre sentimentale serieuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre sentimentale serieuse

Messagepar orion04 » Mon Aug 02, 2010 5:45 pm

bonjour, je suis a la recherche de mon ame soeur, ma moitié ou tout est paisible, simple. Apres avoir vécu avec personne pendant 18 ans nous nous sommes separés(cette personne s'étant mise a boire, cela n'a plus été possible) Ce fut une grande histoire d'amour pour moi qui m'a laissé le coeur en vrac...Est-il possible pour moi de trouver ou retrouver amour veritable serieux pour reconstruire quelque chose de bien...

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
orion04

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre sentimentale serieuse

Messagepar sim » Tue Aug 03, 2010 10:48 pm

bon soir Orion...excuse mon francois, je suis italienne :oops:
c'est magique comme le tarot nous disent toute ta histoire :!:
on voit toi que tu a terminè avec le passè avec un homme que a perdu sa place (4) a cause de l'alcool (9) e ca a blessè au fond ta femmininitè et donc pour retrouver ton equilibre tu a decidè de te separer...
maintenent on voit cette famille destruite et toi, la papesse que regarde tout ca...le risque c'est de te fermer dans ton douleur et devenire froide...
au contraire si tu comprends au fonde òe choses de la vie tu peut recommencer de une nouvelle facon
comme le bateleur tu as touts les element pour faire ca...donc le futur c'est dans tes mains :wink: pour toi tout c'est possible maintenent :P
je t'embrasse
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre sentimentale serieuse

Messagepar orion04 » Wed Aug 04, 2010 6:11 pm

merci sim pour ton éclairage.... Effectivement je sens étincelle dans mon coeur et je souhaite refaire vie avec quelqu'un d'autre....je te remercie et t'envoie de grosses bises provençales
orion04

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT