Rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre ?

Messagepar fled » Ven Aoû 21, 2009 11:31 am

Bonjour,

Puisqu'un tirage en appelle un autre, je me lance pour poser une 2è question sur ce forum convivial...

Je suis un homme de 31 ans et vit une période de célibat assez longue, avec quelques aventures mais sans intérêt.

Que dois-je faire pour rencontrer une femme ?


:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci à vous tou(te)s !!
Très bonne journée !

François
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre ?

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 4:28 pm

En présent, la tour de destruction, ça n'est pas mauvais.... tu commences à changer ton point de vue et tu le vis bien. En futur, le jugement peut être intéressant. Je suis surprise du nombre de cartes dans le passé, dont certaines à l'envers.... Celles là bloquent.... Qu'as tu exactement comme vision de la femme en général?

Je vois le soleil (bonheur avec un chagement et un espoir à l'époque) cloturé par une carte à l'envers (le chariot inversé... une fuite? ) puis un renouveau (bateleur) puis encore une carte à l'envers... Plusieurs essais infructueux?? Je m'interroge aussi sur cette force à l'envers? Aurais-tu de la colère envers une femme? Ou une femme envers toi?

amicalement,


neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre ?

Messagepar fled » Ven Aoû 21, 2009 5:13 pm

Bonjour Neeve,

Merci pour ton interprétation...

J'ai éprouvé beaucoup de déceptions par le passé. Certaines relations ont été très chaotiques.
Un point très important pour la lecture : je me suis séparé de la jeune femme avec qui je m'étais marié, d'un commun accord, notre fille avait à peine 2 ans. Comme sa mère est étrangère, elle a décidé de repartir dans son pays d'origine avec elle. J'ai accepté avec beaucoup de colère effectivement car je n'avais pas tellement le choix compte tenu de son age. Aujourd'hui notre fille a 6 ans et je ne la vois que 2 fois par an puisqu'elle vit à 5000 km.
Nous sommes quand même en très bons termes, mais nous avons vécu les pires disputes, infidélités etc... Je crois que c'est resté un peu gravé ! (nous n'avons d'ailleurs toujours pas divorcé...)

Depuis les essais sont infructueux, je n'arrive pas à éprouver de sentiments alors que je le souhaite fort.
Et je sens bien qu'il y a un blocage, je m'interroge et j'aimerais changer cela.

Selon toi, cette colère pourrait être à l'origine du déroulement de ma vie actuelle ?

Merci encore
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre ?

Messagepar fled » Ven Aoû 21, 2009 5:17 pm

ah je me disais que le chariot pouvait représenter le voyage de plusieurs mois que j'ai effectué en allant vivre avec elle à l'étranger au milieu de notre relation, au moment où tout a commencé à se dégrader...
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre ?

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 6:54 pm

sans doute que ce mauvais cap n'est pas encore complètement dépassé :) mais c'est déjà bien si tu t'en rends compte. Pour dépasser ce cap, je ne sais quoi te dire : p-ê qu'un divorce arrangerait les choses de manière symbolique, p-ê que simplement te dire que c'était une seule personne parmi des milliards et que ça ne pourra jamais se passer de la même façon avec qqn d'autre suffira.... Dans le pire des cas, si tu sens un réel épuisement de cette situation, l'EMDR fait des miracles pour ce genre de cas. A toi de voir :)

En tous cas, dans le futur, le jugement provoque une appel, je dirais même un retour aux sentiments. Mais fais attention quand même, un retour des sentiments ne veut pas dire qu'il faut foncer aveuglément non plus :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre ?

Messagepar fled » Ven Aoû 21, 2009 7:48 pm

Neeve,

Effectivement il vaut mieux rester rester dans la mesure :-) comme pour tout...
Je me suis renseigné sur l'EMDR que je ne connaissais pas.
Cette technique a l'air intéressante, je vais y réfléchir.

Je te souhaite un excellent week-end, et... merci !
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre ?

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 8:09 pm

J'espère t'avoir aidé :)

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités