rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar barna » Sam Aoû 29, 2009 9:08 pm

Bonsoir,
mon ex-copain a rompu avec moi récemment ,vais-je rencontrer quelqu'un d'autre prochainement?

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
barna
 
Messages: 1
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 8:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar neeve » Dim Aoû 30, 2009 6:46 pm

Il y a des hommes en futur (chariot et bateleur) mais l'empereur, il est dans le passé inversé... Peut-être il faut travailler sur ce que représente encore votre ex pour vous? Sinon une belle énergie au présent (attention quand même aux sentiments inexprimés et à la colère) et de nouvelles rencontres ou de nouveaux aspects de connaissances actuelles :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Jania, OrdeNice et 20 invités

cron