rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar galou » Wed Mar 05, 2014 2:39 pm

Je suis veuve depuis un peu plus d'un an avec une vie monacale, et je suis tout nouvellement émue par un collègue
de travail que je croise de temps en temps. il me semble que lui aussi.
il y a-t-il une histoire possible entre nous ?
merci pour votre reponse.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar réalité » Wed Mar 05, 2014 2:53 pm

Bonjour Galou,

Ce que je peux dire en voyant votre tirage, c'est que ça amène en tout cas un changement dans votre vie, l'éloignement de cette vie austère dont vous parlez pour un épanouissement total de votre part ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar galou » Wed Mar 05, 2014 3:01 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'y avoir mis un peu de légèreté.
Bonne journée.
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Mar 05, 2014 3:47 pm

Re Galou,

d'y avoir mis un peu de légèreté.

J'espère que je ne vous ai pas blessée en étant maladroite? Sinon excusez-moi... Les termes que j'ai employés reflétent les cartes , ce passage d'une Justice austère à une femme du monde épanouie...Cela n'occulte en rien votre situation récente et douloureuse...

Je pense simplement que le Tarot montre un changement d'état bénéfique pour vous de retourner à la vie , ce qui n'efface rien du passé...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar galou » Wed Mar 05, 2014 4:04 pm

Aucune maladresse de votre coté, Réalité.
Le clin d'oeil plutot charmant.
Et si j'utilise le mot légèreté en m'adressant à vous, c'est peut-etre que j'en ai besoin moi-même.
Vive la vie !
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar galou » Wed Mar 05, 2014 5:02 pm

Et oui je suis entrain de sortir de ce temps de retraite qu'est le deuil, un temps de digestion, ou l'absence de l'autre est sans retour, de la prise de conscience de n'être que de passage, que c'est ici et maintenant qu'est la vie.
Et je suis heureuse de ressentir des émotions qui chatouillent agréablement. je suis encore sur la surprise et j'ai un peu la pétoche... je me suis adressée à vous avec certainement un besoin d'être rassurée, et vous l'avez fait avec encouragement et délicatesse.
Etre à l'écoute et se faire confiance, voila des mots qui me viennent en vous écrivant.

Je vous souhaite une belle soirée
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Mar 05, 2014 5:10 pm

Je vous remercie Galou pour ces mots qui me touchent... Le Tarot reflète ce que vous dites et oui, la vie vous y allez avec tous ses plaisirs de se sentir vivante tout simplement...

je suis encore sur la surprise et j'ai un peu la pétoche...

Tempérance envers qui regarde l'amoureux se dit effectivement : mais n'est ce pas trop tôt ? Je saurai ?... Et le diable en solution lui rappelle que le plaisir des sens, quel qu'il soit, dans tout le matériel ,c'est aussi le sens de la vie ...C'est s' affermir aussi...Vous saurez . Avec la carte du Monde, il n'y aucun doute :)

:Tar21U: Qu'elle vous soit la plus belle possible...

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar galou » Fri Mar 07, 2014 1:25 am

Réalité,
Je découvre votre message, et c'est à mon tour d'être touchée par vos mots.
Merci.
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar galou » Thu Mar 20, 2014 1:54 pm

Chère Réalité,
Aucun début d' histoire avec lui... mais le fait d'avoir été émue, m'a rendu vivante, désirante. je ne suis plus un ours au fond de sa tanière. je revois pleinement mes amis, ma famille... ils m'ont attendus tranquillement. Alors j'ai beaucoup de chance. Et surement un nouvel amoureux ? Mais ça c'est une autre question...
Merci à vous Réalité.
Galou.
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Mar 20, 2014 5:51 pm

Bonjour Galou,

mais le fait d'avoir été émue, m'a rendu vivante, désirante. je ne suis plus un ours au fond de sa tanière. je revois pleinement mes amis, ma famille... ils m'ont attendus tranquillement. Alors j'ai beaucoup de chance.

Amoureux, Monde c'est exactement ce que vous décrivez, ressentir des émotions pour cet homme vous a fait sentir que vous étiez vivante et être vivante,c'est profiter de toutes les joies de la vie . Et comme vous le dites , vous avez beaucoup de chance d'avoir une telle famille et amis . Quant à l'amoureux, vous croyez vraiment qu'une telle femme que celle de la carte du monde va laisser indifférente ? :) En reprenant vos relations, vous ferez des rencontres de toute sorte , vous serez réceptive et vous ressentirez à nouveau quand votre coeur battra pour un bel inconnu et vice-versa ...

Profitez de votre renaissance ;)

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT