Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar Hazielle » Thu Jan 08, 2015 8:02 pm

J' aimerai vivement rencontrer un homme avec qui parcourir un bout de chemin, construire un projet de vie. Mes dernières relations ont été de courtes durées et sans véritables connexions.
Suis je prête cette année à faire une rencontre nourrissante et constructive, dans l 'écoute et le partage?

Merci de vos réponses

:Tar05U: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:
Hazielle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Océan » Sun Jan 11, 2015 9:41 am

Hazielle a écrit:J' aimerai vivement rencontrer un homme avec qui parcourir un bout de chemin, construire un projet de vie. Mes dernières relations ont été de courtes durées et sans véritables connexions.
Suis je prête cette année à faire une rencontre nourrissante et constructive, dans l 'écoute et le partage?

Merci de vos réponses

:Tar05U: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonjour,

oui, ton tirage reflète parfaitement ce que tu dis!
Il semblerait que oui, tu sois prête a recommencer quelque chose....
Ta question parle sentiments et je trouve que ce tirage est aussi très axé travail!
tu bosses? tu as l'intention de commencer ou recommencer une activité professionnelle?
Changer de lieu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hazielle » Sun Jan 11, 2015 8:28 pm

Bonsoir

Et un grand merci Ocean de ta réponse qui est complètement dans le vrai
Je parle sentiments, mais c est vrai je suis en route pour un nouveau départ, je suis en train de quitter mon activité professionnelle, pour me diriger vers un renouveau avec dans l idée un changement de lieu.
C est un saut dans l inconnu avec un peu de peur et je crois que j aimerai dans ce projet être accompagnée, partager cela avec un homme, sentir l amour.

Je suis Aussi Charlie
Hazielle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jan 12, 2015 7:24 am

Hazielle a écrit:Bonsoir

Et un grand merci Ocean de ta réponse qui est complètement dans le vrai
Je parle sentiments, mais c est vrai je suis en route pour un nouveau départ, je suis en train de quitter mon activité professionnelle, pour me diriger vers un renouveau avec dans l idée un changement de lieu.
C est un saut dans l inconnu avec un peu de peur et je crois que j aimerai dans ce projet être accompagnée, partager cela avec un homme, sentir l amour.

Je suis Aussi Charlie

Bonjour Hazielle,

alors sache que ces changements dans ton activité professionnelle semblent être quelque chose de très positifs. :wink:

Pour l'amour, ca reste flou car pour le moment, le tarot semble plus axer sa réponse sur ton activité pro qui "prend toute la place" je dirais....

N'hésite pas a refaire un tirage d'ici quelques temps :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hazielle » Tue Jan 13, 2015 4:17 pm

Bonjour
Pour faire suite…
Bon puisque le tarot m'oriente davantage sur l'aspect professionnel qui c'est vrai prend bcp la place, je continue dans cette direction….
Je souhaite déménager pour monter un projet dans le sud, est ce que ce sera plutôt à cours terme , je pense à septembre 2015?
Ou bien est-ce judicieux de faire un "break" , pour me centrer sur mon essence, ma démarche spirituelle avant de ma relancer dans un projet professionnel.
Car ce projet risque d être de grande ampleur et donc me laissera peu de place pour ma vie intérieure et spirituelle.
Mais peut être qu'il n y a pas de séparation entre les deux sauf dans mon esprit et que ce projet peut me faire grandir spirituellement.

Merci de vos retours

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hazielle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jan 13, 2015 6:41 pm

Bonjour Hazielle"

Mais peut être qu'il n y a pas de séparation entre les deux sauf dans mon esprit et que ce projet peut me faire grandir spirituellement.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar10D:

Oui, ce projet te fait grandir...il te fait grandir et te "trouver" je dirais!

le pendu et le mat renversé montre que tout est archi bloqué la dans ta vie! qui plus est, pas trop bien vécu non? a se faire quelques nœuds dans le cerveau peut etre!
je pense avec ce mat qui sort de ce pendu que le temps peut être arrivé pour toi d'aller de l'avant!
si tu attends, rien ne bougera..... :wink:

du reste, les choses ont déjà commencer a bouger et ont déjà commencé a se transformer! tu continues juste ce que tu as déjà commencé" il y a pas mal de temps surement...a force de recherche et de réflexion, tu es en train d'arriver a bon port :wink:

Alors a toi de jouer maintenant...

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hazielle » Tue Jan 13, 2015 10:04 pm

Ocean

Un grand merci pour ta réponse
Oui pour le moment c est "bloqué" car tant que mon affaire à Paris n a pas été reprise je dois rester là, et je ne peux guère m investir ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi ça resterai comme cela, mais c est vrai c est un peu stressant cette transition.
Je veux aller de l'avant, lâcher le vieux et aller vers du neuf, même s il y a des peurs.
Une dernière question, est ce que le tirage parle d associés, car c est aussi ce qui me retient , je cherche une dernière personne, un associé pour concrétiser le nouveau projet, enfin il me semble que j en ai besoin
Un associé avec une même vision des choses, un soutien et un deuxième moteur, en plus du mien, pas que financiers ou gestion, ça c est plus simple…
En fait c est un peu pour ça que j attendais une rencontre amoureuse!!!!

Merci vagues et marées :lol:
Hazielle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jan 17, 2015 12:28 pm

salut!

Merci vagues et marées :lol
oui, la on est bien dans vagues et marées :D c'est plutôt bien vu même si ce n'était pas voulu :wink:

Oui pour le moment c est "bloqué" car tant que mon affaire à Paris n a pas été reprise je dois rester là, et je ne peux guère m investir ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi ça resterai comme cela, mais c est vrai c est un peu stressant cette transition.
Je veux aller de l'avant, lâcher le vieux et aller vers du neuf, même s il y a des peurs.
Une dernière question, est ce que le tirage parle d associés, car c est aussi ce qui me retient , je cherche une dernière personne, un associé pour concrétiser le nouveau projet, enfin il me semble que j en ai besoin
Un associé avec une même vision des choses, un soutien et un deuxième moteur, en plus du mien, pas que financiers ou gestion, ça c est plus simple…
En fait c est un peu pour ça que j attendais une rencontre amoureuse!!!!

mais pourquoi une rencontre amoureuse permettrait elle de démarrer ton nouveau projet? Car tu pourrais bien rencontrer quelqu'un qui ne s'investisse pas du tout dans to projet mais acec qui tu aurais une relation amoureuse?????
Je ne vois pas bien le lien là! :shock:

Sinon, dans ton dernier tirage, non je ne vois pas trop d'association avec d'autres personnes mais peut être faire un tirage sur cette question précise alors!
quoi que, la maison dieu de ton premier tirage?????
mais tente peut être un nouveau tirage a ce sujet!
si ca me parle, je te répondrai.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hazielle » Sat Jan 17, 2015 11:50 pm

Océan un grand merci pour ta proposition

Peut être la vraie question c est :
Est ce que je peux, moi, porter seule ce projet de grande envergure, ai-je la force , l'énergie et la maturité intérieure. Ce serait un grand défi que de faire confiance en ma richesse et mon potentiel de créativité, de "visionnaire"
en ma capacité d'entraîner et de convaincre des partenaires, de diriger avec fermenté et bienveillance.
Parfois je me pense trop mégalo,je me dis que je vois trop grand et qu'il faut lâche et que je donne plus de place à un ou plusieurs associés pour que ce projet soit abouti. Evidemment je travaillerai avec d'autres personnes
mais est ce finalement un engagement personnel ou collectif.
En réalité dans mes aspirations intimes, j aimerai 'avoir quelqu' un à mes côtés qui me soutienne, être seule me fragilise parfois …

J espère que je suis assez claire et concise.

:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar12D:
Hazielle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jan 18, 2015 2:18 pm

Hazielle a écrit:Océan un grand merci pour ta proposition

Peut être la vraie question c est :
Est ce que je peux, moi, porter seule ce projet de grande envergure, ai-je la force , l'énergie et la maturité intérieure. Ce serait un grand défi que de faire confiance en ma richesse et mon potentiel de créativité, de "visionnaire"
en ma capacité d'entraîner et de convaincre des partenaires, de diriger avec fermenté et bienveillance.
Parfois je me pense trop mégalo,je me dis que je vois trop grand et qu'il faut lâche et que je donne plus de place à un ou plusieurs associés pour que ce projet soit abouti. Evidemment je travaillerai avec d'autres personnes
mais est ce finalement un engagement personnel ou collectif.
En réalité dans mes aspirations intimes, j aimerai 'avoir quelqu' un à mes côtés qui me soutienne, être seule me fragilise parfois …

J espère que je suis assez claire et concise.

:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar12D:

Bonjour,

je vais être rès concise a ta question qui elle, est très précise!
La réponse au regard de ce tirage est "non"!
l'amoureux et le jugement montrent bien qu'une "association" est nécessaire ou tout au moins, effectivement, voir avec d'autres personnes....
Seule ne fonctionnera pas! la papesse n'a pas les idées très claires et la réussite ne démarre pas avec le chariot qui est renversé.

donc, seule non mais avec d'autres personnes, oui :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hazielle » Sun Jan 18, 2015 5:15 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar09U:
Hazielle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT