Suis je prête cette année à faire une rencontre nourrissante et constructive, dans l 'écoute et le partage?
Merci de vos réponses

Hazielle a écrit:J' aimerai vivement rencontrer un homme avec qui parcourir un bout de chemin, construire un projet de vie. Mes dernières relations ont été de courtes durées et sans véritables connexions.
Suis je prête cette année à faire une rencontre nourrissante et constructive, dans l 'écoute et le partage?
Merci de vos réponses![]()
![]()
![]()
Hazielle a écrit:Bonsoir
Et un grand merci Ocean de ta réponse qui est complètement dans le vrai
Je parle sentiments, mais c est vrai je suis en route pour un nouveau départ, je suis en train de quitter mon activité professionnelle, pour me diriger vers un renouveau avec dans l idée un changement de lieu.
C est un saut dans l inconnu avec un peu de peur et je crois que j aimerai dans ce projet être accompagnée, partager cela avec un homme, sentir l amour.
Je suis Aussi Charlie
Mais peut être qu'il n y a pas de séparation entre les deux sauf dans mon esprit et que ce projet peut me faire grandir spirituellement.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, la on est bien dans vagues et maréesMerci vagues et marées :lol
mais pourquoi une rencontre amoureuse permettrait elle de démarrer ton nouveau projet? Car tu pourrais bien rencontrer quelqu'un qui ne s'investisse pas du tout dans to projet mais acec qui tu aurais une relation amoureuse?????Oui pour le moment c est "bloqué" car tant que mon affaire à Paris n a pas été reprise je dois rester là, et je ne peux guère m investir ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi ça resterai comme cela, mais c est vrai c est un peu stressant cette transition.
Je veux aller de l'avant, lâcher le vieux et aller vers du neuf, même s il y a des peurs.
Une dernière question, est ce que le tirage parle d associés, car c est aussi ce qui me retient , je cherche une dernière personne, un associé pour concrétiser le nouveau projet, enfin il me semble que j en ai besoin
Un associé avec une même vision des choses, un soutien et un deuxième moteur, en plus du mien, pas que financiers ou gestion, ça c est plus simple…
En fait c est un peu pour ça que j attendais une rencontre amoureuse!!!!
Hazielle a écrit:Océan un grand merci pour ta proposition
Peut être la vraie question c est :
Est ce que je peux, moi, porter seule ce projet de grande envergure, ai-je la force , l'énergie et la maturité intérieure. Ce serait un grand défi que de faire confiance en ma richesse et mon potentiel de créativité, de "visionnaire"
en ma capacité d'entraîner et de convaincre des partenaires, de diriger avec fermenté et bienveillance.
Parfois je me pense trop mégalo,je me dis que je vois trop grand et qu'il faut lâche et que je donne plus de place à un ou plusieurs associés pour que ce projet soit abouti. Evidemment je travaillerai avec d'autres personnes
mais est ce finalement un engagement personnel ou collectif.
En réalité dans mes aspirations intimes, j aimerai 'avoir quelqu' un à mes côtés qui me soutienne, être seule me fragilise parfois …
J espère que je suis assez claire et concise.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()