rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar capussine » Wed Apr 15, 2015 7:02 pm

Bonsoir,

Vais je faire une nouvelle rencontre amoureuse?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous

Capucine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar LAVENIR » Fri Apr 17, 2015 6:23 am

Bonjour,

Le tarot en effet précise que vous rechercher une stabilité affective (Empereur/4 RENV + L’AMOUREUX/6 en solution)
La situation n’est pas prêt de s’arranger si vous ne prenez pas votre destin en main.

En effet au présent L’Empereur/4 tourne le dos au PAPE/5 et vous regardez LE DIABLE/15 RENV.
Se qui explique pourquoi vous ne trouvez pas une stabilité (Empereur/4 à l'envers)
Explication vous êtes donc dirigée vers des personnes déjà marié ou des aventures sans lendemain (DIABLE/15 Renversée).
Au lieu de prendre une direction plus saine (LE PAPE/5)
En SOLUTION à votre jeu, il y a Le JUGEMENT/20 + L’AMOUREUX/6 + LE BATELEUR/1
Le tarot vous conseil de changer de peau (JUGEMENT/20) pour connaitre vraiment l’amour (L’amoureux/6) et ainsi commencer un nouveau départ affectif (Le bateleur/1).

Mais je sais que dans la case futur, il y a LE DIABLE/15 Renversée : ce n’est donc pas facile de se dégager de nos vieilles habitudes ni de nos tentations.
Mais avec le temps la souffrance nous permets de changer (il faudra donc du temps).
SALUTATIONS.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Fri Apr 17, 2015 9:52 am

Bonjour lavenir?

Tout ce que vous dites est assez juste.

Le tarot en effet précise que vous rechercher une stabilité affective (Empereur/4 RENV + L’AMOUREUX/6 en solution)

Oui
La situation n’est pas prêt de s’arranger si vous ne prenez pas votre destin en main.

Et pourtant!

En effet au présent L’Empereur/4 tourne le dos au PAPE/5 et vous regardez LE DIABLE/15 RENV.
Se qui explique pourquoi vous ne trouvez pas une stabilité (Empereur/4 à l'envers)
Explication vous êtes donc dirigée vers des personnes déjà marié ou des aventures sans lendemain (DIABLE/15 Renversée).

Des personnes mariés alors que je ne le savais pas, oui c'est vrai.

Au lieu de prendre une direction plus saine (LE PAPE/5)
En SOLUTION à votre jeu, il y a Le JUGEMENT/20 + L’AMOUREUX/6 + LE BATELEUR/1
Le tarot vous conseil de changer de peau (JUGEMENT/20)

Changer de peau? ca veut dire quoi: changer de peau? comment je pourrais bien changer de peau?

Mais je sais que dans la case futur, il y a LE DIABLE/15 Renversée : ce n’est donc pas facile de se dégager de nos vieilles habitudes ni de nos tentations.

Je m'en dégage de^plus en plus meme si ce n'est pas encore tout fait cela. Mais j'y travaille.

Mais avec le temps la souffrance nous permets de changer (il faudra donc du temps).
La souffrance? ah ben c'est gai et engageant :shock:

Merci

Capucine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Thu Apr 23, 2015 4:11 pm

Bonjour,

Merci pour le retour.
A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN