rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar panda » Sam Mar 09, 2019 7:26 pm

Bonjour,
Une question me taraude depuis mon dernier post.
C. est-elle la bonne?
J'ai d'abord pensé que non car nous nous connaissons pas vraiment, mais je commence à douter maintenant devant son insistance à vouloir nouer le contact,
Merci de m'aider à y voir plus clair,
:Tar15U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Melodierose » Dim Mar 10, 2019 1:33 pm

Bonjour,

honnêtement j'au un doute vu le tirage.
Ca ressemble pas mal à une illusion.
Elle essaye de vous "draguer" c'est ça ? c'est étrange, le diable laisse penser à quelque chose de pas très naturel, pas épanouissant.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar panda » Dim Mar 10, 2019 7:35 pm

Bonsoir,
Oui, c'est ça, elle cherche absolument à entrer en contact, et j'avoue qu'à force, j'ai fini par m'interroger et me demander s'il n'y avait pas quelque chose. C'est pour ça que je me disais que le diable en passé, c'était un peu normal, mais j'avoue que les autres cartes ont l'air pourtant bonnes, non?
Merci à l'avance!
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Melodierose » Dim Mar 10, 2019 8:01 pm

Rebonjour,

ben "bonnes" ça dépend, ça fait pas très relationnel comme cartes quoi :/
Mais vous, vous ressentez quoi ? elle vous plait ou pas ? vous vous sentez bien avec elle ? parce que ça me paraît quand même le premier critère...

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar panda » Dim Mar 10, 2019 8:06 pm

Re-bonsoir,
Pour répondre à votre question, non, depuis le début, j'ai une espèce de méfiance, je ne trouve pas ça très naturel,
en même temps, j'ai toujours été un peu méfiant de nature pour tout dire, alors je me demandais si je ne l'étais pas trop pour une fois,
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Adorable » Dim Mar 10, 2019 8:23 pm

Le diable avec la roue qui passe à autre chose au présent et la justice qui coupe le bazar je dirais que tu vas vite y voir clair :D
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar panda » Ven Sep 13, 2019 7:17 pm

Bonjour,
Le temps a passé. J'ai revu cette fille, et j'ai l'impression qu'il y a pourtant quelque chose, malgré les messages précédents. Qu'en est-il vraiment?
Merci à l'avance,
Panda
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar panda » Ven Sep 13, 2019 7:20 pm

Voici le tirage
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Adorable » Sam Sep 14, 2019 6:43 am

Je dirais qu’avec la 13 qui fauche la 19 et le 20 en finale, tu vas avoir une révélation. La 21 envers parle quand même de quelquechose de pas juste, ta vision des choses? La fille en question? À voir!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Adorable » Sam Sep 14, 2019 6:57 am

Comme la 21 est à l’envers, moi je pencherais plus pour la fille :wink: , elle est blonde et théâtrale? Elle en fait un peu trop pour être honnête? Ou alors elle est carrément coincée du c..? Qu’est qui te fait douter d’elle exactement?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Adorable » Sam Sep 14, 2019 6:58 am

Toi tu es à l’endroit (5), pourquoi ne pas tenter quelquechose? Pour en avoir le cœur net?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar panda » Sam Sep 14, 2019 8:30 am

Merci pour la réponse !
Alors, j'ai tenté à deux reprises le contact direct, mais elle trouve toujours une parade. C'est dommage parce que je ne peux pas vraiment faire sa connaissance. Je me dis parfois que cela ne prend pas effectivement la bonne direction, mais on ne sait jamais, les apparences peuvent être trompeuses... J'avoue ma perplexité !
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar panda » Sam Sep 14, 2019 8:37 am

Pour répondre à la question plus haut, ce qui me fait douter,
Je suis plus âgé qu'elle et je pense que ça joue, elle est étrangère aussi, elle peut avoir du mal à parler le français, et je la trouve quand même un peu dans le théâtre, pas très naturelle par moments,
Après de mon côté, je ne suis pas non plus quelqu'un d'accès si facile que ça, mais justement comme j'en étais conscient, c'est pour cette raison que j'ai fait des gestes directs envers elle !
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Adorable » Sam Sep 14, 2019 9:07 am

Si elle n’est pas à l’aise avec le français, cela explique peut-être son attitude pas naturelle. Que veux-tu dire par parade? Elle fuit?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar panda » Sam Sep 14, 2019 6:47 pm

Oui, quand je noue contact avec elle, elle devient distante, quand je m'éloigne, elle se rapproche !
C'est pour cette raison qu'à un moment, je me suis dit que je me faisais des idées !
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 12 invités

cron