Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar Rosinette » Lun Aoû 03, 2020 8:15 pm

Bonjour à toutes et tous.
Un homme vient d'entrer dans mon paysage... il me dit que nous ne nous sommes pas rencontrés par hasard... ca me questionne car il regroupe effectivement tous ce que j'aimerais si je devais vivre une nouvelle relation...
Qu'est-ce que j'ai à vivre avec L ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci pour votre regard.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Rosinette » Jeu Aoû 06, 2020 6:37 pm

Je remonte, si quelqu'un se sent inspiré :D
Merci, bonne soirée.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Marthe2000 » Ven Aoû 07, 2020 9:07 am

Bonjour Rosinette,


le Soleil à l'envers ... auriez-vous un parcours d'enfance identique (ou presque) ? D'autant que le Jugement évoque aussi ... la famille.

L : initiale du prénom... et le tirage se présente sous la forme d'un "L" à l'envers... Coïncidence !

Est-ce que cela te parle ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Rosinette » Dim Aoû 09, 2020 6:48 am

Bonjour Marthe. J'espère que tu vas bien avec cette grande chaleur.
Merci pour ta lecture :)

Alors je ne sais pas si nous avons eu une enfance similaire. En fait je ne sais pas grand chose de lui si ce n'est qu'il est également dans le domaine artistique et également avec une spiritualité bien vivante depuis une trentaine d'année, tout comme moi, même si nous n'avons pas exactement les même appuis pour nos pratiques.
Il vit à 3 maisons de chez moi. Je suis en train d'emménager et nous avons fait tout récemment connaissance. Disons que pour l'instant, bien que travailleurs indépendants l'un et l'autre, nous sommes "collègues"... D'après les quelques insinuations qu'il a faites, il voit dans notre rencontre quelque chose de plus profond. Bon, je n'y voit pas forcément d'insinuation sur une future relation "amoureuse" hein... :D
Le L à l'envers, me ferait penser à un lien au delà des apparences aussi... :?:

Je retourne à mes cartons ! Bonne journée Marthe et bonne journée à toutes et tous ! :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, dalil, mimi2010, stephanie bauer, Stéphane et 15 invités