Rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar Mariette » Ven Juil 09, 2021 1:45 pm

Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:

Bonjour
J'aimerais savoir si une nouvelle rencontre est prévue prochainement svp. Si quelqu'un accepte de répondre, je l'en remercie d'avance.
Chaleureusement
Mariette
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 09, 2021 1:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar bea.... » Ven Juil 09, 2021 1:51 pm

question pour moi
posé par le tarot
dis moi y a t il eu déjà une rencontre
et attends tu une nouvelle de cette même personne
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2296
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Mariette » Ven Juil 09, 2021 1:56 pm

Merci Bea de l'attention que tu portes à ma question.
Je n'ai pas fait de rencontre. Je suis encore en couple mais cette relation n est plus ce qu'elle était.

Je tire les cartes mais pour moi-même ce n'est jamais précis. La rencontre est sortie dernièrement. Est ce possible?
Mariette
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 09, 2021 1:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar bea.... » Ven Juil 09, 2021 2:28 pm

oui ont voit bien que tu es en couple lune maison dieu l'on se pose question changer pour changer les idées vire autre chose
oui il y a rencontre je posée la question il me semble ici que c'est peut-etre une connaissance dejà
peut-etre que l'on se croise dans un escalier ' image
en allant chercher le pain , le hasard n'existe pas
exp si tu décide un jour de traverser la rue pour aller a la boulangerie , le regard se posera sur toi
je ne parle pas du net ne sera pas là

serais tu fatiguée physiquement , le moral à zéro qui obture le physique lune maison dieu , et bien la rencontre te mettra du baume au coeur ce que tu cherche d'ailleurs
de plus je ne vois aucune séparation du couple dans les années à venir , mais après que va t il se passer
après ce changement tu vas avoir ton mot à dire sur ta vie de couple avec ce jugement qu'est la providence faisant face au monde retourné cherchant avec l'ermite à trouver sa place
dans des sentiments nouveaux
la solitude te pèse lourd et voilà pourquoi l'idée de changer
mais je te dirais en final avec la force la mort retournée reste dans la discrétion fait en sorte car un violent orage éclatera
prend la lune et jugement ne te laisse pas etouffé , ne soit pas mère au foyer (image )
lune jugement d'ici une semaine lune 24 semaines
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2296
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Mariette » Ven Juil 09, 2021 3:02 pm

Merci beaucoup Bea. Tu as vu juste pour la fatigue morale et physique et le besoin vital de vivre autre chose.
Je suis prête à donner un gros tourment aux choses.
Cette personne je ne la vois pas encore dans mon quotidien mais ca va venir au vu des cartes.
Par contre peux tu préciser ta dernière phrase stp avec lune 24 semaines??? Ca veut dire quoi?
Merci encore
Mariette
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 09, 2021 1:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités