Renouer avec K

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouer avec K

Messagepar Zosha » Jeu Juin 25, 2020 1:54 pm

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps je pense beaucoup a un ami qui a ete comme un frere pendant 5 ans, on se voyait tous les jours. Ce n est pas un amoureux potentiel car il est gay et aucune ambiguite entre nous.

J habite maintenant dans sa ville d origine et du coup il revient souvent dans mon esprit depuis mon arrivee. Il se trouve que comme par hasard hier j'ai rencontre un jeune photographe qui est fan de son travail. Avec K on a commence la photo au meme moment, on s aidait, on etait voue a un certain succes et puis moi j ai arrete subitement quand j'ai découvert l energie, le soin aux autres. Notre eloignement est surement du a cela et a son succes international conjoint a mon départ a l'étranger pendant quelques temps et on s est perdus de vus.
Je lai relance plusieurs fois mais aucune nouvelle, je lai meme rencontre il y a deux ans et notre discussion a ete banale.

Je ne sais pas comment on pourrait se revoir car il est peut etre gene du fait que moi je n ai "pas reussi" comme lui. Il part maintenant avec des celebrites en vacances mais je suis sure qu il reste simple. C est quelqu un qui vient de la banlieue avec des valeurs simples. Il me manque.
Alors je ne sais pas si j ai merde a un moment dans notre relation ou pas ou si c'est seulement la Vie qui veut cela et le fait que je puisse paraitre "a la traine" .En fait ca me travaille.

èst ce que K et moi on peut renouer une amitie ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: o
:Tar03U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous, si vous passez par mon post et que vous êtes inspirés...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Renouer avec K

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 4:39 pm

Salut Zosha, le soleil envers avec en solution la justice qui coupe, indique que l’amitié est terminée. Une véritable amitié perdure malgré les changements de vie.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Renouer avec K

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 5:13 pm

Personne n’est à la traîne. Chacun vit son chemin de vie. Certains accèdent à une certaine visibilité et d’autres pas. « Être reconnu » ne veut pas dire grand chose dans notre monde basé sur le mensonge, la superficialité et le pognon. Si ton ami te snobe, c’est que vos chemins se sont éloignés à un moment donné. D’autant plus flagrant si tu es dans le milieu du soin/bien-être/spiritualité
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Renouer avec K

Messagepar Zosha » Jeu Juin 25, 2020 6:58 pm

Bonjour ADORABLE

J AI BIEN PEUR QUE TU AIES RAISON:

le soleil envers avec en solution la justice qui coupe, indique que l’amitié est terminée. Une véritable amitié perdure malgré les changements de vie.


CELA M ÉTONNE TELLEMENT DE LUI ET CELA ME DECOIT MAIS JE CROIS QU'IL FAUT QUE JACCEPTE.
JAI TOUT FAIT POUR GARDER NOTRE AMITIE ET IL NETAIT PAS INTERESSE.

APRES LHISTOIRE DU SNOBISME JE NE SAIS PAS, PEUTETRE AURAIS JE FAIT COMME LUI A SA PLACE QUI SAIT. LA DERNIERE FOIS IL MA DIT QUE CA NALLAIT PAS DU TOUT SENTIMENTALEMENT ET QUE SON MARI, PAS DANS LE MILIEU, LE QUITTAIT. JAI VOULU LAIDER MAIS PAS DE REPONSE.

POUR CE QUI EST DU METIER CE NEST PAS UNE QUESTION DE MILIEU, IL Y A DES GENS BIEN ET DES ARTISTES TALENTUEUX. JE LES ENVIE SIMPLEMENT DE POUVOIR FAIRE PLEINEMENT CE QU'ILS AIMENT.

MERCI ADORABLE ET BELLE SOIREE.
ZOSHA
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Renouer avec K

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 7:22 pm

L’important c’est de rester sincère dans tout ce qu’on fait. Effectivement il y a des gens bien dans tous les milieux, ce que je veux dire c’est que ton investissement dans le bien-être/la spiritualité ne font à mon avis qu’accentuer le décalage d’avec des personnes ayant trop d’égo. Pour ma part, je pense que les artistes vraiment talentueux restent les plus sincères. Ne te compare pas aux autres, c’est néfaste pour ton évolution et de toute manière complètement inutile.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités