renouer le contact

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouer le contact

Messagepar soleildu13 » Mer Fév 06, 2019 5:27 pm

Bonsoir,

Je suis brouillée depuis environ 18 mois avec une personne que je considérais comme une amie. Nous travaillons pour la même entité mais nous ne nous croisons plus et n'avons plus de contact. Elle m'en veut car j'ai demandé une mobilité et je ne l'ai pas emmenée avec moi dans mon nouveau service alors qu'un poste était disponible. J'avais mes raisons, qu'elle n'a pas compris. C'est quelqu'un de très rancunier mais je suis nostalgique de nos moments partagés. Ces derniers temps je pense de nouveau beaucoup à elle.

M et moi allons nous renouer le dialogue ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Quel est son sentiment aujourd'hui à mon égard ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci pour vos lectures.
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités