Renouer sentimentalement avec Dounia

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouer sentimentalement avec Dounia

Messagepar philippe_42 » Ven Mai 15, 2009 12:49 pm

Nouveau tirage suite à interrogation des consultants sur la validité du précédent.
Bonjour,
Dounia est entrée dans ma vie de façon tout à fait spécial il y a 1 an, nous nous sommes rencontrés dans une clinique de repos psychologique, et elle m'avait déclaré qu'elle voudrait se marier avec 1 homme comme moi, alors que j'étais en pleine séparation d'avec ma femme et loin de ce genre de préoccupation. Nous sommes de milieux très différents (elle, kabyle, issue de la banlieue, 32 ans, 2 enfants, lion ascendant lion, moi, issu d'un milieu "classe moyenne", 47 ans, 2 enfants, scorpion ascendant scorpion).
Quelques mois après nous sortions ensemble mais dès le départ nous avons été envahis par des tas de "parasites" jaloux, qui ont tout fait pour détruire notre couple, ce qui est fait depuis 3 mois (nous avons eu en tout et pour tout 1 semaine et 1 WE tranquilles tous les 2 pour nous connaître un peu). Aujourd'hui Dounia fréquente ces gens qu'elle me reprochait de fréquenter au départ et moi j'ai coupé les ponts avec eux suite à notre séparation. Malgré tout je crois que le lien que nous avons ensemble est fort. Que va-t-il advenir de notre relation et que dois-je faire pour renouer sentimentalement avec elle ?
Merci pour votre aide.
Philippe

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
philippe_42
 
Messages: 80
Inscription: Lun Mar 16, 2009 9:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron