renouveau couple ou separation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau couple ou separation

Postby co596001 » Tue Sep 20, 2016 9:22 am

Bonjour
Je ne sais pas comment faire pour le tarot gratuit.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour savoir où je pourrais avoir une réponse à ma question, à savoir si mon couple va se séparer ou se renforcer ? je suis née le 26/09/67.
Merci de votre aide pour savoir où obtenir une réponse.
Cordialement
co596001

CAMOIN TAROT FORUM

Re: renouveau couple ou separation

Postby raoulette1974 » Tue Sep 20, 2016 9:37 am

Bonjour,

Lorsque tu seras connectée, tu cliques sur NOUVEAU au-dessus du tableau avec les échanges tarologues/consultants:
un encadré se présente à toi.

Juste au-dessus à droite "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN"
alors tu cliques.
Des lignes apparaissent... Tu sélectionnes le tout, tu coupes et tu cliques sur FERMER au-dessus.

Tu reviens alors à ton premier encadré, tu places ton curseur à l intérieur, tu cliques et tu colles ce que tu as coupé lors de la manipulation précédente.

Tu passes ensuite à la ligne et tu poses ta question. .. clairement (je sais de quoi je parle).

Bonne chance et patience...

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT