Renouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Renouveau

Messagepar Rosinette » Dim Juin 09, 2019 5:24 pm

Bonjour Mélodierose pour ta réponse :)

Quelques jours sont passés et j'ai traversé différents états... Insécurité (souvent remettre en question mon lieu, mon travail etc...) puis une sorte de détachement de mon lieu actuel. Ça, je n'aime pas parce que ça met une distance entre le lieu et donc ce que j'y fais (qui doit venir de l'intérieur), une sorte de désinvestissement. En emménageant ici l'an dernier, j'ai aménager les combles et c'est là que j'ai mes activités professionnelles. Il est important qu'il règne de belles énergies dans ce lieu. Important pour moi mais aussi pour les personnes qui fréquentent l'atelier.

Puis aujourd'hui, après un travail de plusieurs jours sur l'accueil et l'apaisement, mon état intérieur a changé. Je me sens à nouveau bien, en moi et dans le lieu. OUF ! :)

Pour ce qui est de mes activités, elles changent et vont continuer à changer peu à peu vu que je suis en formation et que le Qi-gong va peu à peu prendre plus de place. J'avoue que je ne sais pas si mon lieu sera encore adapté, mais le fait d'avoir un "temps" précis qui me serait imparti, ça m'a vraiment perturbée.
Je n'ai pas encore de nouveaux propriétaires. Le proprio actuel a mis la maison entière dans les mains d'investisseurs... Une sorte d'agence ?... Ils lui ont demandé de me refaire signer un bail de 3 ans, afin de ne pas être "bloqués" le cas échéant...

Alors oui, comme tu dis, je vais restée ouverte, faire ce que j'ai à faire dans l'instant T tout en sachant que beaucoup de choses vont bouger. Il y a également le départ de mes enfants en études : 1 l'année prochaine et le deuxième partira l'année suivante. Bref, pas mal de données qui vont venir alimenter différents états intérieurs et les prises de décisions qui s'en suivront. Il va falloir que j'accueille ces vagues successives et que je fasse confiance à la Vie :)

Encore merci pour ton regard et ton accompagnement Mélodie :)
Si tu penses que je doive creuser par d'autres tirages, n'hésite pas à me le dire :D Bisous :)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Renouveau

Messagepar Rosinette » Mer Juil 31, 2019 8:32 am

Bonjour Mélodierose :)
Alors depuis tout ce temps, pas grand chose de nouveau. Je regarde les terrains de loisir ici ou là... je regarde aussi les locations, mais rien ne fait "tilt". Je me prépare toutefois intérieurement à changer de lieu. Et puis les vacances sont là et j'ai plus de temps pour me laisser aller à la rêverie et du coup, la question du célibat ou d'une liaison amoureuse pointe le bout de son nez :D
Alors petites questions au tarot même si je sais que tu n'aimes pas les questions divinatoires :D

Est-ce qu'une rencontre amoureuse serait équilibrante pour moi ? (oui parce que j'ai souvent pensé le contraire, mais je pense que ça ferait re-circuler de la douceur en moi)
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'une telle rencontre se profilerait bientôt ? :D
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:

Mouais bah en tout cas, il n'y a pas d'homme dans le deuxième tirage :mrgreen:
Belle journée, un grand merci, je t'embrasse :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités