rentree d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rentree d'argent

Messagepar naully » Mer Juil 22, 2009 9:17 am

bonjour a tous
voila je vous avez deja parle des deux rentrées d'argent que je devais percevoir l'une pour un accident et l'autre pour les prud'hommes.
en ce qui concerne les prud'hommes je ne m'inquiete pas car l'argent est encore placee trois semaines sur le compte de l'avocat c'est normal.
la ou je suis le plus embeter c'est la somme d'argent via mon accident depuis fin juin debut juillet cela aurait du etre regle mais appremment la partie adverse n'est pas tres presseee vu la somme cela se comprend.le probleme sachant que cette somme allait arriver nous avons effectué quelques achats et nous avons pu aller dans nos reserves mais aujourd'hui j'ai toujours rien touche et mes comptes se vident.
alors ma question est est ce que je peux esperer que cette somme d'argent soit sur notre compte avant septembre?
merci mr tarot et tout ceux qui m'interpreteront ce tirage.
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar16D: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 22, 2009 10:26 am

Bonjour Naully,

On peux voir que sur un contrat, il y a de l'agent qui t'ai du.

Maintenant dans le future on peux voir que l'argent, les liquidité traine, comme moi je peux le comprendre, 19 le soleil - 14 la tempérance = 5 le pape, celui qui donne ca bénédiction, ca traine puisque la personne qui doit donner son fiat pour les payement est en congé, dans les assurances cela passe comme ca quand il y a des grosse somme qui doivent être payer, il y a des responsable qui doivent donner leur fiat.
Donc je pense que courant de mois d'aout au plus tard le nécessaire devrait être fait.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 23, 2009 4:33 pm

Bonjour Naully,

As tu eu des nouvelles de l'assurance.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar naully » Jeu Juil 23, 2009 5:05 pm

bonjour marie mad
j'ai telephone il y'a deux jours a mon assurance.elle a relance la partie adverse le 9/07/09 donc d'apres elle cela fait trop tot pour les relancer a nouveau.de mon cote je lui ai demande de faire un virement plutot que d'envoyer le cheque car si je suis en vacances au moment ou cela arrive je ne tiens pas trop a ce que cela reste dans ma boite a lettres car mon voisinage n'est pas tres bien on va dire.j'attends.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar taek » Jeu Juil 23, 2009 6:16 pm

je tente une experience ! Image
Notez que ça n'a strictement rien à voir avec le tirage Camoin ! Je dirais, grosso modo, dans 1 semaine Naully...
Mais, Naully, c'est vraiment une experience..donc à ne pas prendre trop au sérieux !! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar naully » Jeu Juil 23, 2009 7:33 pm

coucou taek
cela peut etre juste je pense car mon assurance c'est la seconde fois qu'elle les relance.donc le 9/07/09 le temps que le courrier arrive,que l'ordre de paiment se fasse et ensuit les virements entre assurances et ensuite sur mon compte c'est jouable si on ne compte pas le w.e.je vous tiens au courant.le compte a rebours commence ce soir o.k bon c'est parti.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar naully » Lun Juil 27, 2009 2:17 pm

coucou taek
tu es trop forte.j'ai eu mon assurance cet apres midi qui m'annoncait que les fonds etaient dans mon dossier et qu'ils seraient virés sur mon compte courant de cette semaine.
bravo ma grande pour ton experience.
merci encore
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar Danette » Lun Juil 27, 2009 2:21 pm

crop forte cette Taek..!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar taek » Lun Juil 27, 2009 5:22 pm

Naully, attendons que les sous soient sur ton compte avant de crier victoire ! :wink:
Hé Dany, je te signale que c'est toi qui m'a filé la recette...va falloir continuer à l'experimenter toutes les deux.... :wink: :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar Danette » Lun Juil 27, 2009 5:37 pm

c'est quand tu veux ma belle!!!! :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar taek » Mar Juil 28, 2009 10:13 am

Naully,
si c'est possible pour toi, tiens-nous informés de la date exacte de la reception du virement sur ton compte, ça peut nous aider... :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar naully » Mar Juil 28, 2009 11:01 am

coucou taek
sans probleme je vous tiens au courant.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar taek » Mar Aoû 04, 2009 3:31 pm

hello Naully,

je viens de lire ton autre post : tu as donc reçu l'argent le 4 aout, aujourd'hui donc ?
Bon, ben , je suis finalement un peu surprise je dois dire... :mrgreen: ceci dit, je me suis quand même un peu plantée, j'avais dit une semaine , le 4 aout ça dépasse la semaine de 4 jours quoi... :mrgreen: Bon, je vais m'y essayer à nouveau sur ton post des Prudhommes mais, franchement, je reste sceptique quant à cette experience... :mrgreen: :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar Marie Madeleine » Mar Aoû 04, 2009 4:16 pm

Bonjour Naully et Taek,


Marie Madeleine a écrit:Bonjour Naully,

On peux voir que sur un contrat, il y a de l'agent qui t'ai du.

Maintenant dans le future on peux voir que l'argent, les liquidité traine, comme moi je peux le comprendre, 19 le soleil - 14 la tempérance = 5 le pape, celui qui donne ca bénédiction, ca traine puisque la personne qui doit donner son fiat pour les payement est en congé, dans les assurances cela passe comme ca quand il y a des grosse somme qui doivent être payer, il y a des responsable qui doivent donner leur fiat.

Donc je pense que courant de mois d'aout au plus tard le nécessaire devrait être fait.

Je pense qu'on vas faire tout les deux encore un peux d'éxercice, toi, taek, pour les 4 jours de difference, note que je trouve cela extraordinaire de pouvoir être déjà ci précis et moi je vais essayer d'étre plus précis, puisque courant de mois d'aout, c'est 31 jours, donc un peux plus de précision de ma part la prochaine fois, serais mieux

Je t'embrasse,

Marie Madeleine



De tout facon Naully tu as eux ton argent et tu devras plus stresser maintenant à ce niveau la.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentree d'argent

Messagepar taek » Mar Aoû 04, 2009 5:51 pm

[quote="Marie Madeleine"]Bonjour Naully et Taek,


[quote="Marie Madeleine"]B

Je pense qu'on vas faire tout les deux encore un peux d'éxercice, toi, taek, pour les 4 jours de difference, note que je trouve cela extraordinaire de pouvoir être déjà ci précis et moi je vais essayer d'étre plus précis, puisque courant de mois d'aout, c'est 31 jours, donc un peux plus de précision de ma part la prochaine fois, serais mieux

Bonjour marie-Madeleine et Naully,
Très franchement, c'était juste une experience de ma part et je pense que :
1) d'une part , c'était une coincidence;
2) d'autre part, je pense que il vaut mieux ne pas trop s'attacher au problème de délai dans le tarot, le plus important étant de mettre en oeuvre concretement les "solutions"...le résultat suivra si c'est fait ! :wink:

Bonne soirée Marie-Madeleine !

ps : c'est dommage de remettre le cygne, ta photo allait bien dans le sens de ton ancrage ! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Stéphane et 7 invités