sand46 さんが書きました:l il est vrai que depuis que j'ai consulté la même questions deviens vite une obsession à savoir cette rentrée d'argent car j'ai les enfants en internat et se serait une aide non négligeable.
C'est certain ! mais ici ton tarot t'accompagne plus dans une solution pratique de travail que d'un gain au jeu.
Tu précises qu'elle t'a prédit mariage, décès naissance. Ce sont des lieux communs dans une voyance. Qui n'a pas un mariage, un décès ou une naissance dans son entourage?
Je reviens sur ton tirage car l'obsession peut revenir en force une fois les contrats achevés. A moins de trouver une nouvelle clientèle peut être? l'amoureux pourrait être ces nouveaux clients, le jugement le bateleur sont aussi dans une dominante de nouveauté. le Mat part aussi sur des sentiers inconnus. l'impératrice a des idées neuves. cela peut ^petre aussi un parténariat?
Tempérance à l'envers surmontée de l'amoureux : une idée à développer qui peut paraitre bizarre ou incompatible avec votre activité telle que vous la réalisez actuellement mais qui apparemment fait déjà partie du champ des possibles ou du savoir faire de ton mari
le bateleur ne démarre pas quelque chose qu'il ne sait pas faire, il démarre quelque chose de nouveau pour lequel il a déjà les compétences en lui.
A voir si ça te parle ou pas?