rentrée d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rentrée d'argent

投稿記事by sand46 » Tue Sep 08, 2015 7:00 am

bonjour, on m'a prédit il y a plusieurs mois une rentrée d'argent gagnée par un gain au jeu , je souhaiterais savoir si cela va arriver , si vous pouvez me dire quand et si vous voyez une grosse somme ou pas car les temps sont difficiles et se gain serait le bien venue . en vous remerciant par avance. :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
sand46

記事: 7
登録日時: Tue Sep 08, 2015 6:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: help rentrée d'argent

投稿記事by sand46 » Wed Sep 09, 2015 3:56 pm

je suis vraiment dans l'attente d'une réponse quelqu'un pourrait me lire le tirage même si il n'y a pas toute les précisions car j'ai du mal dans l'interprétation des cartes j'ai vraiment besoin de savoir merci pour votre gentillesse
sand46

CAMOIN TAROT FORUM

Re: rentrée d'argent

投稿記事by citrouille » Wed Sep 09, 2015 7:29 pm

Est ce que tu joues plus qu'avant depuis que cette personne t'a prédit ce gain?

sinon sur un autre plan, tu travailles?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sand46 » Thu Sep 10, 2015 5:18 am

effectivement je joue plus depuis que je sais qu 'il peut y avoir un gain 1 ou 2 fois par semaine mais pas des gros montant 2 euros . oui je travail
sand46

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Thu Sep 10, 2015 10:35 am

So... pourquoi cette personne n'aurait-elle pas raison dans ces prédictions, n'est ce pas? :wink: Je n'ai pas autorité pour démonter les dires de cette personne, toutefois le fait même que tu joues plus, même si c'est une mini somme indique une dépendance aux dires de la dite personne. elle t'annonce que tu vas gagner une somme d'argent au jeu. T'a t'elle spécifié de jouer plus? pas sur. Mais toi tu décides de jouer plus par ce qu'elle t'annonce un futur gain au jeu. Si déjà tu jouais avant, alors le gain devrait normalement arriver sans que tu modifies tes habitudes de jeu.

Tempérance à l'envers indique cette dépendance à ce qu'elle t'a dit. C'est à l'envers. Avec l'amoureux en solution il est montré que tu pourrais faire appel à ton bon sens pour trouver la réponse à ta question. le sac du mat se retrouve ouvert sur la table du bateleur : elle ne s'est pas contentée de t'annoncer un gain au jeu. Sur les autres prédictions, combien se sont réalisées?

Tu travailles et le tarot te montre ton travail : il est plus que probable qu'un tient vaut mieux que deux tu l'auras :wink:

C'est une voyante que tu as contacté sur un site, une plateforme de voyance? (jugement)
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Thu Sep 10, 2015 10:51 am

Pourquoi tu écris que tu dois vraiment savoir? c'est quoi en fait ton vrai problème ?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sand46 » Thu Sep 10, 2015 11:59 am

J'ai consulté cette personne il y a quelques mois elle habite a quelques kilomètre de mon domicile pour avoir des réponses sur mon travail car il y avait une baisse d'activité. Effectivement elle m'a annoncé plusieurs choses qui se sont produites ( mariage , naissance autour de moi , décès ...............) il est vraiment que je me demande si se gain va arriver car je n'ai jamais gagné plus de 5 euros et j'ai du mal à croire que cela pourrait m' arriver. Je possède un jeu de tarot mais j'ai du mal à interpréter les lames entre elles c'est pour cela que j'ai posé la questions pour que quelqu'un qui a de l'expérience puisse me guider. et je vous remercie pour votre réponse
sand46

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Thu Sep 10, 2015 12:21 pm

interessant les éléments de ta réponse : le travail

Dans ton tirage il y a cette notion du travail, c'est pourquoi je t'avais demandé si tu travaillais. Donc ta question sur ce gain d'argent dissimule une inquiétude sur le devenir de ton activité professionnelle?

Ta baisse d'activité remonte à quelqueq mois, est ce que cette tendance est toujours d'actualité?

En amoureux on a une notion de contact, de réunion. Pour situer le contextede cette carte tu travailles dans une société ou en indépendante?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sand46 » Thu Sep 10, 2015 12:46 pm

je travail avec mon mari qui est artisans dans une petite société , la baisse d'activité qui me travailler c'est arrangé et nous avons du travail pour quelques mois se qui n'étais pas le cas quand j'ai consulté
sand46

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Thu Sep 10, 2015 1:11 pm

Si j'ai bien compris le contexte, tu travailles donc en famille avec ton mari qui est artisan et qui a créé une petite société? Ce qui expliquerait la carte du jugement.

Tempérance par contre au présent est à l'envers, donc même si l'activité repart, il y aurait quand même une légère problématique à décoder. Ce qui est rassurant c'est que l'activité effectivement semble là.

Le groupe formé par l'amoureux évoque des contacts, des gens qu'on rencontre. le Bateleur est un artisan qui au moyen âge montrait son savoir faire dans les foires. Est ce que cela pourrait s'intégrer dans votre domaine professionnel? Est ce que vous vous faites connaitre suffisamment? Foires, salons par exemple?

L'Impératrice cela pourrait être toi et le Bateleur ton mari : tu as des idées nouvelles que tu souhaiterais que ton mari développe?

Toi qui possède un jeu de tarot, qu'est ce que tu en penses?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sand46 » Thu Sep 10, 2015 2:02 pm

l'activité professionnelle est repartit depuis peut nous faisons de la publicité par différent moyen ( annuaire, pancarte, ................) comme il faut toujours se remettre en questions je pense que nous évoluons avec le temps. j'étais inquiète car comme nos revenus viennent du même endroit et que si il n'a pas de travail moi non plus, part contre mon mari vient de signer quelques contrats qui nous permettrons d'avancer en se faisant moins de soucis. il est vrai que depuis que j'ai consulté la même questions deviens vite une obsession à savoir cette rentrée d'argent car j'ai les enfants en internat et se serait une aide non négligeable. lorsque je fais le tarot à la maison c'est souvent les même cartes qui reviennent à savoir le diable, l'ermite, l'étoile, la justice , la papesse et la tempérance j'ai beau avoir un petit livre pour décoder les explications sont pas terribles
sand46

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Thu Sep 10, 2015 2:52 pm

sand46 さんが書きました:l il est vrai que depuis que j'ai consulté la même questions deviens vite une obsession à savoir cette rentrée d'argent car j'ai les enfants en internat et se serait une aide non négligeable.

C'est certain ! mais ici ton tarot t'accompagne plus dans une solution pratique de travail que d'un gain au jeu.

Tu précises qu'elle t'a prédit mariage, décès naissance. Ce sont des lieux communs dans une voyance. Qui n'a pas un mariage, un décès ou une naissance dans son entourage?

Je reviens sur ton tirage car l'obsession peut revenir en force une fois les contrats achevés. A moins de trouver une nouvelle clientèle peut être? l'amoureux pourrait être ces nouveaux clients, le jugement le bateleur sont aussi dans une dominante de nouveauté. le Mat part aussi sur des sentiers inconnus. l'impératrice a des idées neuves. cela peut ^petre aussi un parténariat?

Tempérance à l'envers surmontée de l'amoureux : une idée à développer qui peut paraitre bizarre ou incompatible avec votre activité telle que vous la réalisez actuellement mais qui apparemment fait déjà partie du champ des possibles ou du savoir faire de ton mari

le bateleur ne démarre pas quelque chose qu'il ne sait pas faire, il démarre quelque chose de nouveau pour lequel il a déjà les compétences en lui.

A voir si ça te parle ou pas? :mrgreen:
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sand46 » Thu Sep 10, 2015 5:18 pm

merci pour ses explications cela ma donné une réflexion a voir pour la suite
sand46