rentrée des classes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rentrée des classes

Messagepar Chantelune » Wed Sep 02, 2015 9:05 am

Bonjour tout le monde, ma "grande" fille de 3 ans a fait sa rentrée à la maternelle hier et j'ai cru comprendre qu'elle m'avait cherché ... ce matin c'était un peu la soupe à la grimace et elle avait l'air un peu perdue donc forcément je ne suis pas tranquille au travail et j'ai le cœur gros ...
j'aimerai savoir comment ça va se passer à l'école pour elle ?
:Tar12U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci à tous et gros bisous
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentrée des classes

Messagepar citrouille » Wed Sep 02, 2015 9:28 am

très bien, le soleil montre qu'elle va se faire des copines. Tempérance te montre que petit à petit elle va se construire, grandir.

A ton travail, tu as fait une demande de temps partiel ?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Sep 02, 2015 10:04 am

Bonjour Citrouille et merci pour ta réponse qui me rassure, non je n'ai pas fait de demande à temps partiel à mon travail même si j'aimerai bien ... mais financièrement ça ferait un peu juste je pense ... j'y réfléchis
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Wed Sep 02, 2015 10:22 am

temps partiel pour le mercredi. c'est ton bateleur maison dieu et tempérance qui me font penser à ça.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT