Rentrée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rentrée

Postby Christa » Tue Sep 06, 2022 1:50 pm

Bonjour
Tout semble aller de travers en cette rentrée, vais-je redresser la barre ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:
Christa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rentrée

Postby Grin de Sel » Thu Sep 08, 2022 4:26 am

Hello Christa :D

En réponse à ta question, Tempérance apporte de la douceur et un bon rééquilibrage des énergies,
Donc bien sûr qu’elle va t’aider à redresser la barre, c’est L’Ange du Tarot, elle est là pour t’aider à réaliser tes objectifs,
Tes buts, tes rêves et tu peux toujours, si tu le désires, adresser tes demandes à tes Anges et/ou à l’Univers,

Cherches-tu un nouveau travail ? Une nouvelle voie ? Une nouvelle vie ? La XIII apporte le changement et aide à nettoyer le passé,
Et avec Le Bateleur, tu construis ton avenir, tu t’offres un nouveau départ, mais il faut y croire :wink:

Tempérance au milieu, fait la balance entre les deux, pour t’aider dans tes décisions et rendre la transition plus facile,

Quelle transformation représentée dans La XIII et/ou le nouveau départ dans Le Bateleur, aimerais-tu voir se réaliser, maintenant ?

D’après mes lectures, la plupart de tes tirages, semblent très positifs, pourquoi doutes-tu ? De quoi doutes-tu ? Des autres ? De toi ?

Je ne t’oblige pas de répondre à toutes mes questions, mais je t’invite à te les poser, pour pouvoir avancer plus sereinement,

Amicalement,
Grin de Sel
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux,
Voilà tout, là est le secret,
Celui qui s'en rend compte devient heureux immédiatement. - Dostoïevski
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rentrée

Postby Christa » Thu Sep 08, 2022 6:49 am

Hello Grin de Sel :D
J'aspire à la période de changement, elle ne vient pas sans quelques blocages et retards :wink: Merci pour cette lecture positive et ces conseils ! je vais te relire à tête reposée
Amicalement
Christa
Christa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT