Rentrée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rentrée

Messagepar Christa » Mar Sep 06, 2022 1:50 pm

Bonjour
Tout semble aller de travers en cette rentrée, vais-je redresser la barre ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rentrée

Messagepar Grin de Sel » Jeu Sep 08, 2022 4:26 am

Hello Christa :D

En réponse à ta question, Tempérance apporte de la douceur et un bon rééquilibrage des énergies,
Donc bien sûr qu’elle va t’aider à redresser la barre, c’est L’Ange du Tarot, elle est là pour t’aider à réaliser tes objectifs,
Tes buts, tes rêves et tu peux toujours, si tu le désires, adresser tes demandes à tes Anges et/ou à l’Univers,

Cherches-tu un nouveau travail ? Une nouvelle voie ? Une nouvelle vie ? La XIII apporte le changement et aide à nettoyer le passé,
Et avec Le Bateleur, tu construis ton avenir, tu t’offres un nouveau départ, mais il faut y croire :wink:

Tempérance au milieu, fait la balance entre les deux, pour t’aider dans tes décisions et rendre la transition plus facile,

Quelle transformation représentée dans La XIII et/ou le nouveau départ dans Le Bateleur, aimerais-tu voir se réaliser, maintenant ?

D’après mes lectures, la plupart de tes tirages, semblent très positifs, pourquoi doutes-tu ? De quoi doutes-tu ? Des autres ? De toi ?

Je ne t’oblige pas de répondre à toutes mes questions, mais je t’invite à te les poser, pour pouvoir avancer plus sereinement,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rentrée

Messagepar Christa » Jeu Sep 08, 2022 6:49 am

Hello Grin de Sel :D
J'aspire à la période de changement, elle ne vient pas sans quelques blocages et retards :wink: Merci pour cette lecture positive et ces conseils ! je vais te relire à tête reposée
Amicalement
Christa
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités