réorganisation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réorganisation professionnelle

Messagepar soleildu13 » Lun Juin 03, 2019 4:14 pm

Bonjour,

La réorganisation de la direction dans laquelle je travaille vient de m'être annoncée. Ce n'était pas prévu et c'est plutôt précipité.

Cette réorganisation va-t-elle être positive me concernant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-elle l'occasion pour moi de changer de poste ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va-t-on me proposer de nouvelles opportunités ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre passage sur mon post.
Soleil
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réorganisation professionnelle

Messagepar soleildu13 » Mer Sep 04, 2019 11:50 am

Bonjour à toutes et tous

Je remonte mon post un peu ancien mais toujours d'actualité avec quelques changements néanmoins. La réorganisation est lancée. Par un jeu de chaises musicales, le poste qui devait être vacant ne l'est plus mais un autre se libère. Un de mes responsables me conseille de postuler. J'hésite.....

Que me conseille le tarot par rapport à cette opportunité professionnelle ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos lectures si mon tirage vous inspire.

Bonne journée,
Soleil
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réorganisation professionnelle

Messagepar Natys » Ven Sep 06, 2019 7:23 am

Bonjour,
vous faites bien d'hésiter, il y a surement une raison qui vous freine..?
on lit la 13 et cet Hermite qui bloque le changement, deux lames fortes face à face ..?!
et puis pour ma part attendez un peu, car ça risque de bouger encore, et d'avoir
de nouvelles surprises, les cartes envers nous conseillent ici des choses
pas très "justes" dans la communication,
surtout cet Amoureux envers, c'est panier de crabes et compagnie…
ce responsable est il fiable :?

:wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réorganisation professionnelle

Messagepar soleildu13 » Ven Sep 06, 2019 12:16 pm

Bonjour Natys

Tout d'abord merci pour votre lecture qui me parle.... Le problème dans mon environnement professionnel réside pour partie d'un manque de clarté et surtout d'un panier de crabes effectivement. J'ai d'ailleurs accepté mon poste actuel en ayant eu des informations pas très justes sur ce qui m'attendait d'où mon désir de changement ou du moins de saisir une opportunité pour me sortir de là. Plusieurs choses me font hésiter voire même écarter tout simplement cette nouvelle piste :

- je travaillerais directement avec ma directrice avec laquelle, aujourd'hui, j'ai du mal à me sentir à l'aise
- je deviendrais juge et partie car en prenant un positionnement supérieur au mien je serais en situation de responsabilité hiérarchique de mon compagnon et dans l'obligation de dévoiler cette information à ma directrice (alors qu'aujourd'hui ma vie privée reste privée)
- l'ambiance ou la réalité "panier de crabes" que je vivrais à une autre échelle
- le fait de vouloir faire autre chose donc changer de domaine d'activité

En fait je me rends compte que au fond de moi ma décision est déjà prise..... et ce sera non. Donc je vais suivre le conseil du tarot et attendre car comme vous dîtes il est possible que les choses changent de nouveau.

Pour ce qui est du responsable, je lui fais confiance. Lui fait partie du wagon qui prend un autre chemin avec création d'une nouvelle Direction. A la base, je l'avais consulté pour postuler dans cette nouvelle Direction car un poste se créait mais il m'a annoncé que le poste était en quelque sorte déjà pris et m'a alors incité à postuler pour le remplacer dans ma Direction actuelle en m'expliquant qu'il en avait parlé avec ma Directrice et qu'elle ne serait pas contre.....

Ai-je raison de faire confiance à AC ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:

Et j'en reviens à ma question initiale, la nouvelle réorganisation me sera-t-elle profitable ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt, belle journée
Soleil
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réorganisation professionnelle

Messagepar Natys » Sam Sep 07, 2019 7:09 am

Bonjour,
et merci pour vos explications "détaillées" en retour :wink:

apparemment vous êtes déjà décidée, vous semblez avoir bien
analysé la situation, ce qui est positif en soi, car vous avancerez plus vite;

ce que je peux ajouter d'après ces derniers Tarots, j'avais un doute sur la fiabilité
concernant votre resp, car les cartes étaient franchement pas engageantes ( ?! )
mais finalement, si on lit le Tarot vous pouvez faire confiance à cette personne,
il semble qu'elle sait de quoi elle parle ..? quelle posséde de l'expérience et un certain "statut"
professionnel ( le Diable, Pape ), sur le présent le Monde: donc c'est favorable pour communiquer
avec cette personne, en revanche, il se peut que cette même personne ( AC ) change de poste,
ou qu'elle soit mutée..? par la suite..? ( 0/13/10 ) ces lames évoquent du changement pour elle ?! :arrow:


Pour le Tarot avec la question "initiale", oui, toute cette nouvelle organisation va vous permettre
de retirer votre épingle du jeu, cela vous sera profitable et avantageux, mais pas tout de suite..
laissez un peu décanter les choses, vous aurez dans tous les cas plusieurs choix d'orientation, on
viendra vers vous, vous chercher ( on lit Justice en contact avec étoile, et Soleil..et Monde, de
beaux luminaires , c'est prometteur pour la suite )
sur le présent vous êtes sur le Mat, ce qui veut dire: ne précipitez rien, l'ambiance est électrique,
c'est flou pour l'instant, mais en même temps des opportunités vont se dégager, s'ouvrir, se libérer,
et vous permettront de faire le bon choix par la suite ( Hermite/Pendu, on patience, on observe
le temps travaille pour vous ... )

Une dernière chose concernant Force et Lune envers, pour l'avenir,
quelque soit votre choix de travail fait,
vous aurez certainement au début beaucoup...beaucoup de travail à faire... :?
attendez vous à de grosses journées, bien remplies, rassurez vous, vous arriverez
à surmonter et à maîtriser votre activité, à avoir une bonne résistance, question de repères, de nouveautés...
mais ça vous plaira !

voilà un peu pour ma part, je ne vois rien d'autre à ajouter;
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réorganisation professionnelle

Messagepar soleildu13 » Lun Sep 09, 2019 8:22 am

Bonjour Natys

Merci pour cette nouvelle lecture éclairante !

Pour ce qui est de mon responsable (AC), effectivement d'ici janvier 2020 il changera de poste et sera muté en quelque sorte. Il ne sera plus mon responsable hiérarchique donc mais j'ai toujours apprécié travailler avec lui dans une même logique.

Pour ce qui est de la réorganisation, c'est ce que je ressens également : un flou, on avance on recule on change de direction on tricote et détricote.... Bref, ne pas se précipiter mais néanmoins je ne veux pas laisser passer ma chance de faire autre chose si cela est possible. Votre lecture est encourageante en ce sens et m'incite à la patience :wink:

Très bonne journée et à bientôt, dès que les choses auront évolué je reviendrai par ici :)

Soleil
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réorganisation professionnelle

Messagepar Natys » Mar Sep 10, 2019 9:58 am

Ok, merci aussi pour ce message,
et à bientôt.. :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Stéphane et 12 invités