Réorientation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réorientation

Messagepar Fourchette » Mer Juin 24, 2020 12:34 pm

Bonjour!
Après le coup de bâton du corona sur la tête des petites compagnies artistiques, j'ai décidé de me réorienter et je suis heureuse de ce nouveau projet !
Je passe mes test et mon entretien samedi et je rencontre des gens demain pour trouver une entreprise en alternance, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de me rater... j'ai pris le temps de bien réfléchir avant de faire ce choix et le temps a passé...
Est-ce que mon projet va pouvoir aboutir ? Est-ce que je pourrais entrer en formation l'année scolaire prochaine? Comment faire au mieux pour que ça marche?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:
Fourchette
 
Messages: 38
Inscription: Mar Mar 20, 2018 10:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités