Répondre ou pas, suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Répondre ou pas, suite

Messagepar maïna » Mer Mar 11, 2009 7:46 am

Bonjour à tous ;)

Suite à ce post :
repondre-ou-pas-t1338.html
j'ai pris l'autre jour la décision de répondre, en ayant conscience (même si je dois avouer que l'espoir m'en taraudait quand même...) que ça ne serait probablement pas la fin avec elle, qu'il y aurait encore des choses à creuser.
En substance, j'ai exprimé l'affection que j'avais pour elle, et mis l'accent sur les choses "positives" que nous avions partagées (je mets positives entre guillemets parce que sur un certain plan, il n'y a rien de positif ou négatif, mais disons... sur les "belles" choses, ou choses "agréables", selon l'angle de vue habituel).
Elle m'a répondu, un peu difficile à décrire sa réponse, j'y viendrai si le tirage y amène de façon précise.

J'ai demandé au Tarot où est-ce que j'en étais maintenant avec elle.

Voici le tirage :
Image

Bon, on dirait que ça va bien se terminer :lol: (Le monde au futur à l'endroit).
Au passé, on dirait une vraie dégringolade, jusqu'à ce soleil à l'envers au présent, qui semble indiquer que toute la lumière n'a pas été faite peut-être ; qu'il y a encore des choses à dire, à communiquer.
Et encore ce Pape à l'envers au futur, qui était déjà dans l'autre tirage.

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Répondre ou pas, suite

Messagepar grisiad » Mer Mar 11, 2009 7:56 am

Bonjour maîna, juste pour mon info personnelle, que veux tu dire par "où j'en suis maintenant avec elle?", car à vrai dire je ne comprends pas tellement le fondement de cette question. Interroges tu le tarot sur toi, sur vous, sur elle?
grisiad
 
Messages: 239
Inscription: Ven Oct 31, 2008 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Répondre ou pas, suite

Messagepar maïna » Mer Mar 11, 2009 11:19 am

Je me demande où j'en suis dans ma relation avec elle, si cette relation est définitivement terminée maintenant que nous avons eu cet échange de messages (apparemment non vu le tirage), si j'ai encore des choses à creuser par rapport à la réapparition de cette personne dans ma vie, et aux choses qu'elle soulève, si j'ai encore à échanger avec elle, des choses à lui dire ou à entendre d'elle etc...
Pour grouper le tout dans une seule question, j'ai demandé simplement où j'en étais.
Est-ce que c'est plus clair ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Répondre ou pas, suite

Messagepar KINOU » Mer Mar 11, 2009 6:42 pm

Bonjour Maina,

J'ai l'impresssion que malgrès ton intervention, cette personne a décidé de rester sur ses positions (Pendu au futur) mais elle finira par se rendre compte qu'il est plus intelligent d'aller au delà de ces broutilles. N'est -elle pas un peu rancunière ? Il faut lui laisser le temps, ça devrait s'arranger.

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Répondre ou pas, suite

Messagepar grisiad » Jeu Mar 12, 2009 5:28 am

Bonjour maîna, le pape et l'impératrice à l'envers ne me semblent pas de très bonne augure quant à votre communication et votre entente dans le futur. Le soleil à l'envers laisse lui même apparaître un manque d'harmonie et de compréhension, surmonté du bateleur cela amène une certaine immaturité dans la relation, et je pense qu'en regardant cette hermite qui se dirige vers une lune à l'envers les choses pourraient s'avérer décevante. L'impératrice, symbole de communication notamment écrite, à l'envers avec ce pendu en solution, donne à penser qu'une issue est simplement de couper le contact, de ne pas chercher la pérennité dans votre rapport. Si l'impératrice se retourne en coupant la communication avec le pendu, elle retrouve la sérénité dans le monde!
grisiad
 
Messages: 239
Inscription: Ven Oct 31, 2008 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Répondre ou pas, suite

Messagepar maïna » Ven Mar 13, 2009 8:01 am

Hello ;)

Oui je pense que tu as raison grisiad. Je me suis un peu laissée embrouiller par son dernier message, qui était beaucoup plus pacifique que les précédents, mais qui repartait quand même encore dans sa vision, comme si elle voulait absolument que je la partage.
En fait je n'ai plus rien à lui dire je crois, maintenant que je lui ai dit mon affection pour elle, c'était important de le faire parce que souvent on ne prend pas la peine de faire ça, on croit que les gens devinent et c'est pas forcément vrai.
Comme mon objectif n'était pas qu'on devienne proches, mais seulement de dire ce que j'avais à dire de la façon la plus juste possible, alors j'en ai fini maintenant.

Merci pour ton aide ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités