Réponse pour un proche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réponse pour un proche

投稿記事by verka » Mon Mar 20, 2017 1:50 pm

Bonjour,
Quelle réponse va-t-il avoir pour ce poste ? (il y aurait un changement de pays)
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réponse pour un proche

投稿記事by verka » Sat Mar 25, 2017 6:41 am

up
verka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 6:53 am

Bonjour,

Il pourrait effectivement y avoir changement de pays , en tous cas ça a été évoqué.. mais apparemment ça bloque , alors ça ne bloque peut être que dans l'idée du consultant (OU DANS LA VOTRE) mais le tirage le montre

Et pourtant ce beau soleil au dessus.. et la lune qui montre le déménagement .. pourrait laisser penser à une mutation oui ..

Mais le mât devrait se mettre en marche, il est arrêté par le pendu qui ne veut pas bouger.. l'étoile envers montre un refus, le pape envers c'est l'opposition au patron ou le refus du patron ? et le bateleur c'est le travail et il montre qu'il y a un problème de choix..

Donc si le consultant désire être muté au soleil, c'est le patron qui s'oppose .. et si c'est le patron qui veut muter au soleil, c'est le consultant qui s'oppose.. à vous de l'adapter à la situation de votre ami.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 7:00 am

Avis personnel sur la question :

Annonce d'une aubaine .. mutation à l'étranger
Expérience nouvelle, importante, plus grandes responsabilités à assumer .. mais changement de pays !!

Quelqu'un tente de lui faire accepter une proposition , un rêve presque pour lui .. et des proches désapprouvent et il le sait ..

Lui n'a pas envie de refuser l'offre .. mais ne veut pas se tromper, et culpabilise aussi ..

Au final .. changements soudains, inattendus .. et fête de départ !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by verka » Sat Mar 25, 2017 7:19 am

Bonjour Idiot du village
Non il est très encouragé pour son départ, au contraire, j'espère pour lui que ça va se faire :)
Il doit bien partir vers le soleil, en ce moment il a déjà un travail et je pense qu'il se questionne (pour le patron je ne sais pas)
Merci pour votre réponse ! très bon week-end
verka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by verka » Sat Mar 25, 2017 7:27 am

petites précisions, il laisse derrière lui son ex (fraîchment séparé), ce qui permettrait de tourner la page de quelque chose de difficile, peut-être que ça transparaît dans le tirage
c'est quelqu'un de ma famille que j'ai aidé dans ses démarches
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[7人]