réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réponse

Messagepar dibor33 » Dim Juin 13, 2010 1:02 am

Jack en répondant à mon mail vient de tourner définivement la page de notre relation. Même si j'ai besoin de prendre du temps et du recul , j'ai aussi très envie de rencontrer un homme pour une relation amoureuse ou je pourrai m'épanouir, suis je en marche pour cette aventure de l'amour partagé?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:
Bonsoir amis du forum camoin. Mon precedent post changement,vous avait permis une interpretation dans le sens d'un cycle qui se terminait, d'un chemin accompli et réalisé avec l'idée d'une energie, d'une force pour repartir. J'y suis.Vos messages et interpretations m'ont beaucoup aidée à tenir droite et a cheminer. merci Je peux maintenant fermer la dernière page de ce livre , le ranger et ouvrir un nouvel ouvrage. Ce tirage et la question qui l'accompagne me donne beaucoup d'espoir. Qu'en pensez vous? Bonne nuit.Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réponse

Messagepar tjrconfiante » Dim Juin 13, 2010 6:19 am

Bonjour Dibor,
Le Tarot ne pourrait pas être plus explicite, et ton ressenti personnel plus correct.
C'est une merveilleuse histoire qui t'attend au détour du chemin...
Des comme ça on aimerait en tirer tous les jours... :D
Bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réponse

Messagepar ANNA » Dim Juin 13, 2010 7:28 am

Bonjour dibor,
oui, oui, oui, je crois que tu as les idées bien claires de ce que tu veux, de ce que te convient le plus, de ce que te mèrites.

Tu y est, alors vais-y!!! :D

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: réponse

Messagepar dibor33 » Dim Juin 13, 2010 4:40 pm

Merci beaucoup les filles, je vous donnerai de mes nouvelles dans quelques temps . Je vous envoie ma chaleur et ma tendresse. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Rachida, Stéphane et 13 invités