reprendre confiance...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprendre confiance...

Messagepar cathH » Dim Fév 06, 2011 9:20 am

sur quel aspect de ma personnalité puis-je m'appuyer pour reprendre confiance en moi dans ma relation ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprendre confiance...

Messagepar cathH » Dim Fév 06, 2011 4:07 pm

En fait, cette question fait suite à d'autres et est en relation avec toutes mes pensées parasites de doute (alors que mon ami m'appelle quand même une fois par jour et qu'il est complètement transparent sur sa vie quand je ne suis pas là... Je pense que c'est moi qui traverse une grosse crise à l'intérieur... Je suis aussi très fatiguée... Les rèves aussi ne me ménagent pas etc... Je cherche donc ce qui (en moi) pourrait m'aider à traverser cette crise, sans faire porter tout ça à mon ami.
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 et 11 invités