Reprendre contact avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprendre contact avec lui

Messagepar Anais_75 » Mar Mar 26, 2024 1:34 pm

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car il y a plusieurs années, j'ai fais connaissance avec un homme via un site de rencontre, nous sommes restés en contact très longtemps à distance et on s'est vu physiquement 2/3 fois, malheureusement, notre relation s'est interrompu, il y a quelques années en arrière car j'ai eu un souci avec mon téléphone donc plus joignable et je n'avais plus ses coordonnées.

Par contre, je ne sais pas si c'est un signe du destin mais l'algorithme d'un réseau professionnel bien connu, vient tout juste de me suggérer cet homme en contact, c'est juste incroyable.

Ainsi, j'hésite à le recontacter, raison pour laquelle j'interroge le tarot pour savoir si c'est une bonne idée de reprendre le contact avec N. ?

:Tar06U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Dans l'éventualité où nous reprenons contact avec N., y a t'il des chances que cette relation se concrétise par quelque chose de sérieux et stable ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide quant à l'interprétation de ces deux tirages, si l'inspiration est là biensûr :idea:

Belle journée à vous,

Anaïs
Anais_75
 
Messages: 37
Inscription: Dim Avr 11, 2021 2:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Loïc, mimi2010, Rachida et 17 invités