Reprendre contact

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprendre contact

Messagepar dellmuriel » Lun Juil 16, 2018 11:05 am

Bonjour,

Eddy, né le 27 novembre 1959 et que je fréquente depuis maintenant un peu plus d'un an m'annonce qu'il préfère reprendre sa vie de célibataire.
C'est une personne très indépendante, célibataire depuis plus de 30 ans et sans enfants.
Je savais dès le début de notre relation que ça allait être difficile pour moi. Mes inquiètudes se sont multipliées suite à différentes situations qui me fait ressentir qu'il n'avait pas vraiment de sentiments pour moi. Probablement suite au fait qu'il ne cherchait pas à dialoguer lorsque je lui expose mon ressentis par rapport à notre relation.
Que me conseil les cartes? Reprendre contact avec lui et essayer de reprendre cette relation qui pour moi compte beaucoup ou le laisser car ce sera une décision ferme de sa part?

Merci pour votre réponse

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dellmuriel
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Fév 27, 2014 9:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, JANAE, samirakenni et 12 invités