Reprise artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise artistique

Messagepar Zosha » Ven Juin 19, 2020 7:47 am

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai eu une grosse deception dans le cadre d'une collaboration artistique, j'ai pas été respectée. Il faut que je m'en remette et je me demande comment rebondir.
Un ami à moi qui était un peu vu comme un looser (c'est pour ça qu'on se comprenait entre outsiders :P ) a eu une grosse expo hier, je sens qu'il va exploser et je suis super HEUREUSE pour lui.
Etait présent au vernissage, l'artiste de l'expo annulée que je mentionne plus haut et qui fait partie de ce petit groupe décevant qui me prenait de haut. Mais c'est drôle car hier au vernissage la situation s'est un peu retournée MAIS JE NE RENTRE PAS DANS LES DETAILS.

JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS REPRENDRE MON PROPRE TRAVAIL PERSO MAIS JE TROUVE QU IL Y A TROP DE CHOSES DISPARATES ET JE ME DEMANDE, PLUTOT QUE TOUT RASSEMBLER, S IL NE FAUDRAIT PAS QUE J APPROFONDISSE UNE IDEE QUITTE A LE REPETER JUSQU A FAIRE MON PROPRE STYLE RECONNAISSABLE.
HIER UNE AMIE QUI EST MAINTENANT COMMISSAIRE D EXPO, M A DEMANDE SI JE CONTINUAIS MES DESSINS DE NATURE SUR ORDINATEUR. C EST UN TRAVAIL QUE J AURAIS PLAISIR A REPRENDRE.

EST CE UNE BONNE VOIE DE REPRENDRE CE TRAVAIL ET L APPROFONDIR ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

EST CE QUE CE SERAIT POSITIF POUR MOI DE ME REMETTRE DANS UNE PRODUCTION ARTISTIQUE d ARTS VISUELS ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci A TOUS POUR VOS LECTURES SI VOUS ETES INSPIRES PAR CES QUESTIONS ET CE TIRAGE
ZOSHA
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprise artistique

Messagepar Adorable » Ven Juin 19, 2020 10:26 am

Salut Zosha, je n’ai pas tout compris ... ton ami t’a trahi en te prenant de haut c’est ça? Le milieu artistique est malheureusement ainsi, les gens sont prêts à tout pour réussir.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprise artistique

Messagepar Adorable » Ven Juin 19, 2020 10:28 am

Tes tirages sont positifs, dans le 2 eme tu fais cavalier seul et c’est très positif
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprise artistique

Messagepar Zosha » Sam Juin 20, 2020 5:28 pm

Bonjour Adorable,

Non ce n'est pas vraiment une trahison, c'est plus sa personnalité qui est comme ça et j'ai mis beaucoup de temps à m'apercevoir que nous n'étions pas compatibles pour une collaboration.

Donc faire route seule serait la nouvelle option, oui...

Je te remercie pour ta lecture, je te souhaite une bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 15 invités