reprise d'une entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise d'une entreprise

Messagepar Clyde » Lun Avr 04, 2011 7:49 pm

bonjour,

je suis sur le point de reprendre l'entreprise dans laquelle je travaille en ce moment (le projet est pour l'été 2012),

je dois rapidement me décider sur la forme juridique de ma société...
1ere idée : travailler avec un associé:
j'éprouve des doutes sur mon hypothétique associé, on travaille actuellement ensemble, mais j'ai peur d'un problème de personne dans l'avenir,

donc je demande au tarot si je peux faire confiance a cette personne ?
:Tar19U: :Tar20U: :Tar04U:
:TppfFR:

2eme idée : travailler seul:
pas d'associé mais avec 2 apprentis pour m'aider a gérer la charge de travail,
actuellement j'ai un penchant pour cette idée là, pour des raisons financières et de projets a venir,

donc je demande a nouveau au tarot si m'installer seul a mon compte serait un choix judicieux pour mon avenir professionnel ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avoir pris du temps pour moi, bonne soirée.
Clyde
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mar 19, 2011 8:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise d'une entreprise

Messagepar Clyde » Ven Avr 08, 2011 9:55 am

Bonjour!!

personne pour moi??? Je me suis peut être mal exprimé... Si je dois être un peu plus clair sur certain point, n'hesitez pas !!
Bonne journée à tous!!
Clyde
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mar 19, 2011 8:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise d'une entreprise

Messagepar maïna » Ven Avr 08, 2011 10:37 am

bonjour clyde,

non non pas de souci sur la clarté, c'est juste qu'il nous arrive de louper certains tirages, il ne faut donc en effet pas hésiter à relancer ;)

alors ici, premier tirage il me semble que oui, tu peux faire confiance à cette personne.
ça sera une association à égalité ou bien tu auras une priorité dans les décisions ?

ces trois cartes sont belles et il me semble que si cette personne est représentée par l'empereur (c'est un homme ?) alors il devrait s'en tenir aux accords qui seront passés entre vous.

ensuite, pour le deuxième tirage, le tirage est plus compliqué, et il semble y avoir plus de difficultés à résoudre.
ceci étant, une partie d'elles sont dans le passé, mais cela aurait pu influer sur ton état d'esprit, par exemple sur ta confiance dans ton entreprise ?
au final la carte du monde est positive, cela peut te permettre de t'épanouir, cependant le tirage est moins lumineux que le précédent.

est-ce que tu as eu des mésaventures dans le passé en travaillant avec quelqu'un ? tu as de la difficulté à faire confiance à d'autres personnes avec qui tu partagerais les décisions ?

on a l'impression dans ce tirage, que c'est un peu, entre autres, par peur ou ras le bol, que tu as décidé qu'il te valait mieux prendre la direction des opérations, et être le seul à décider.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités