Reprise d'une relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise d'une relation

Messagepar soyele_voyance » Mar Avr 29, 2008 5:18 am

J'aimerais savoir si Mr X a l'intention de reprendre une relation avec moi dans les prochains mois




:Tar18U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar08D: :Tar20D:
****************************************** :TarSpace: :TppfFR:
soyele_voyance
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mar 16, 2008 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprise d'une relation

Messagepar yann » Mar Avr 29, 2008 7:45 am

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir déjà survolé cette question 3 fois dans le forum :D

http://www.camoin.com/tarot-forum/doutes-au-sujet-de-mon-avenir-sentimental-t419.html le Dim Avr 27
http://www.camoin.com/tarot-forum/avenir-sentimental-t418.html le Sam Avr 26


3 cartes à l'envers, ca semble pas très favorable à moins de passer par les cartes solutions.
Tout n'est qu'une question de chemin.

Il ya un problème aux niveau des énergies sur plusieurs cartes, ca reste un blocage majeur.
Il ne croit pas aux miracles avec vous pour le moment. Ses problèmes personnel lui prennent la tête.
Si il arrivait à résoudre ses blocages, on pourrait peut etre avoir un couple parfait entre la force et le bateleur.
Il a tout pour réussir mais il doit contrôler ses énergies, aurait-il un problème avec l'argent, des dettes, un jugement ?
Si c'est pas résolu, le karma est bloqué...
Il n'arrive pas à se détacher de tout ca.
Il avait pas ouvert sa société, et au final, ca n'a pas marché comme il le voulait ?

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités