reprise de contact après deux mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise de contact après deux mois

Notapor panda » Wed Nov 12, 2025 8:26 pm

Bonjour,
Merci à l'avance pour qui se tournera vers ce tirage.
Je vais faire une demande de reprise de contact avec une personne rencontrée il y a deux mois
Cela va-t-il bien se passer?
Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar10U:
:TppfFR:
panda

FORO TAROT CAMOIN

Re: reprise de contact après deux mois

Notapor DarkPriestess » Wed Nov 12, 2025 9:19 pm

panda escribió:Bonjour,
Merci à l'avance pour qui se tournera vers ce tirage.
Je vais faire une demande de reprise de contact avec une personne rencontrée il y a deux mois
Cela va-t-il bien se passer?
Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonsoir Panda,

Je vois le code Tar06U: qui correspond à la carte de l'amoureux à l'endroit avant votre tirage passé/présent/futur, donc je l'inclus dans mon interprétation. Dans l'ensemble, votre tirage est plutôt positif !

Avec l’amoureux, on voit qu’il y a encore une forte connexion émotionnelle entre vous, mais aussi un choix à faire. Peut-être sur la manière d’aborder cette reprise de contact ou sur ce que vous attendez vraiment de cette relation. C’est une carte qui parle d’hésitation, mais aussi de sincérité des sentiments.

Le jugement inversé dans le passé montre qu’il y a eu un malaise, une incompréhension ou une communication interrompue, comme si quelque chose n’avait pas pu se dire à l’époque. L’empereur, au présent, vous encourage à reprendre les choses en main avec calme et assurance. Il vous conseille d’agir avec clarté et maturité, sans forcer les choses mais en posant des bases solides.

Enfin, la roue de fortune dans le futur est une carte d’évolution et de mouvement : elle indique que les choses vont bouger après votre démarche. Tout ne se règle pas immédiatement, mais la dynamique est relancée et l’échange a de bonnes chances de se dérouler dans un climat constructif.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROT CAMOIN

Notapor panda » Wed Nov 12, 2025 9:46 pm

Merci beaucoup, je suis très content que vous ayez pris un peu de votre temps pour me répondre.
C'est cela dans l'ensemble. Il y a deux mois, j'ai ressenti quelque chose, il y a eu de belles discussions, mais rien n'a pu se dire. J'avais le sentiment qu'elle voulait me dire des choses, mais que cela n'était pas possible. Moi, j'étais tellement surpris par cette rencontre, qu'inconsciemment j'ai différé. J'avais le besoin de réfléchir.
Là, je veux reprendre contact en lui adressant une lettre qui lui propose de reprendre nos discussions. J'ai beaucoup réfléchi en deux mois sur les conséquences (en plus, nous sommes éloignés l'un de l'autre). J'ai essayé de comprendre ce que j'attendais, ce que je peux lui donner, et me suis aussi préparé dans ma tête à une éventuelle déception. Je n'attends pas forcément une relation au sens classique du terme. En plus, il y a une différence d'âge entre nous.
Merci
panda

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DarkPriestess » Wed Nov 12, 2025 10:02 pm

panda escribió:Merci beaucoup, je suis très content que vous ayez pris un peu de votre temps pour me répondre.
C'est cela dans l'ensemble. Il y a deux mois, j'ai ressenti quelque chose, il y a eu de belles discussions, mais rien n'a pu se dire. J'avais le sentiment qu'elle voulait me dire des choses, mais que cela n'était pas possible. Moi, j'étais tellement surpris par cette rencontre, qu'inconsciemment j'ai différé. J'avais le besoin de réfléchir.
Là, je veux reprendre contact en lui adressant une lettre qui lui propose de reprendre nos discussions. J'ai beaucoup réfléchi en deux mois sur les conséquences (en plus, nous sommes éloignés l'un de l'autre). J'ai essayé de comprendre ce que j'attendais, ce que je peux lui donner, et me suis aussi préparé dans ma tête à une éventuelle déception. Je n'attends pas forcément une relation au sens classique du terme. En plus, il y a une différence d'âge entre nous.
Merci

Bonjour Panda,

Je suis contente que mon interprétation vous ait parlé. On sent que vous avez bien pris le temps de réfléchir à votre démarche, et c’est une belle manière d’avancer. J’espère que cette reprise de contact portera ses fruits, d’une façon ou d’une autre.

N’hésitez pas à me tenir au courant quand vous aurez eu un retour.

Bonne soirée à vous,
Dark Priestess Guidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT