Merci à l'avance pour qui se tournera vers ce tirage.
Je vais faire une demande de reprise de contact avec une personne rencontrée il y a deux mois
Cela va-t-il bien se passer?
Tar06U:
panda escribió:Bonjour,
Merci à l'avance pour qui se tournera vers ce tirage.
Je vais faire une demande de reprise de contact avec une personne rencontrée il y a deux mois
Cela va-t-il bien se passer?
Tar06U:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
panda escribió:Merci beaucoup, je suis très content que vous ayez pris un peu de votre temps pour me répondre.
C'est cela dans l'ensemble. Il y a deux mois, j'ai ressenti quelque chose, il y a eu de belles discussions, mais rien n'a pu se dire. J'avais le sentiment qu'elle voulait me dire des choses, mais que cela n'était pas possible. Moi, j'étais tellement surpris par cette rencontre, qu'inconsciemment j'ai différé. J'avais le besoin de réfléchir.
Là, je veux reprendre contact en lui adressant une lettre qui lui propose de reprendre nos discussions. J'ai beaucoup réfléchi en deux mois sur les conséquences (en plus, nous sommes éloignés l'un de l'autre). J'ai essayé de comprendre ce que j'attendais, ce que je peux lui donner, et me suis aussi préparé dans ma tête à une éventuelle déception. Je n'attends pas forcément une relation au sens classique du terme. En plus, il y a une différence d'âge entre nous.
Merci
Usuarios navegando por este Foro: Klouck, Stéphane, Zosha y 22 invitados