reprise de notre relation?..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise de notre relation?..

Messagepar natalie » Mon Sep 22, 2014 7:57 am

bonjour,

ce week end j'ai revu mon ex...ça c'est plutot bien passé on a vite retrouvé notre complicité et nos rires.. :oops:

notre relation va t'elle reprendre, puis je lui faire confiance ?

Merci

Tar10U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
natalie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise de notre relation?..

Messagepar Moua » Tue Sep 23, 2014 12:15 pm

Salut

Lui semble en avoir envie mais toi tu bloques, le tarot insistes sur vos problèmes relationnels si tu reprends avec il faut avoir conscience du fait que cette rupture n'a pas réglées vos pb d'avant ... Ce qui a menait a la rupture.
Tu es maitresse de tes choix, donc si tu décides de reprendre attention aux remises en question qui n'auront pas été effectués comme tu l'envigerais, il faut insister sur le dialogue avant d'envisager de se remettre endemble, dialogue a coeur ouvert pour aborder ce qui n'allait pas relationnellement .
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise de notre relation?..

Messagepar natalie » Wed Sep 24, 2014 6:37 am

Salut Moua et merci de m'avoir répondu...

Tu as raison je bloques , je pensais qu'il se remettrait en question durant cette période mais apparemment non...
C est à cause de son manque d'engagement que je me suis éloigné, je ne lui en parle plus car il est borné et que je vais encore me ramasser.. :oops:
natalie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT