Reprise de relation amicale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise de relation amicale ?

Messagepar soleildu13 » Ven Jan 10, 2020 10:42 am

Bonjour

Je suis brouillée avec Maryline depuis 2 ans environ. Parfois cette relation me manque .... Récemment nous nous sommes revues et saluées mais guère plus. Allons-nous renouer notre relation d'amitié ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar12D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures si le tirage vous inspire.

bonne après-midi
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprise de relation amicale ?

Messagepar Yirmy » Jeu Jan 16, 2020 6:39 am

Bonjour,


Ca parait bloqué là....le pelerin (MAT) n'a pas juste des idées de relation amicale...et ta copine (III) le sait/ le sent. Elle voit que ce n'est pas qu'amical (IIII - XVI), c'est a dire l'action a mener jusqu'a l'ejaculation (excuse- moi mais XVI, c'est aussi ça).. et ca pour elle c'est pas bon...alors il va falloir mettre les choses bien au clair(VI) pour trouver la réalisation (XXI)de l'être....

Au passé, il semblerait qu'il y ait eu quelque chose d'assez froid et materiel qui n'a pas convenu et qu'il a fallu changer suite a ça, mais ça n'a pas été agréable et aujourd'hui il y a un blocage. Le blocage(XII) est solutionné (guéri..) avec la justice(VII) qui est équilibrée...
Ta demande (XX) semble rejetée par l'idée (III) qu'elle a, décrite plus haut.


La configuration XV -XIII - XII est trés négative et si ce n'est pas toi, c'est elle mais quelqu'un ne vas pas bien psychologiquement.

En tout cas, celui qui ne va pas est invité à en sortir par le biais de l'equilibre(VIII) et de nouvelles idées (III)de choix(VI) a faire pour se réaliser(XXI) dans la joie....il y a une priorité a accordé a cela, plus que de savoir si vous allez être copains ou pas... Et la transparence dans le conflit qui vous a séparé est nécessaire.(VI - XXI)(la transparence commence par s'avouer a soi-même la vérité, sa propre la place, la veritable place de l'autre,etc...)
En fait, ca me parait même primordial de se consacrer a ce bien-être et rapidement... plutot qu'a cette ancienne relation.

La justice fait barriere au pelerin qui voudrait avancer vers elle....et mis a part un maitre, personne ne passe cette épée de la justice....

On voit aussi que dans tout ça, même si c'est encore mal fait, tu veux te débarasser du diable (XV- XIII) ou en d'autres termes tu veux couper la tête a tes idées noires.
Je dirais qu'il faut tourner la page et arreter de penser(III) a l'homme(IIII) qui pourrait être a la place du père(XVI) mais au jeune homme(MAT) en chemin vers sa liberté sentimentale et emotionnelle(XXI), vers sa nouvelle réalisation au sein d'un autre amour (VI - XXI)
Pour y arriver, il n'y a pas d'alternative c'est faire ce travail de lacher avec ces idées et penser a sa propre réalisation (attention, ce n'est pas l'inverse! il ne s'agit pas de se réaliser pour arriver à oublier mais bien de commencer la démarche par oublier. Se forcer, du moins, a regarder autre chose, focaliser sur autre chose...soit ici, ta réalisation personnelle en tant qu'homme/père.


Amicalement,


je reste dispo pour les lectures si besoin,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprise de relation amicale ?

Messagepar soleildu13 » Jeu Jan 16, 2020 11:14 am

Bonjour Yirmy

tout d'abord merci beaucoup pour t'être penché sur mon tirage. Ta lecture me laisse néanmoins perplexe. Je suis une femme et non un homme. M est une ancienne "amie" dans un cadre professionnel ou du moins je pensais que nous étions amies ..... jusqu'à ce que je décide de changer de service et refuse de la prendre dans mon nouveau service. Cela fait 2 ans et demi. Comme je l'indiquais, je repense souvent à cette relation, cette complicité que nous avions toutes les deux et je constate que bien que déçue par son comportement, notre relation me manque.
Aujourd'hui la situation est bien bloquée. Autant moi je serais prête à faire des efforts mais j'ai bien sentie que ce serait non de son côté et j'ai senti de la fausseté.

La configuration XV -XIII - XII est trés négative et si ce n'est pas toi, c'est elle mais quelqu'un ne vas pas bien psychologiquement.


Il s'agit certainement de moi. Période un peu compliquée mais aussi période qui me fait réagir à m'occuper de moi et à tenter de poser des actes pour faire évoluer les choses et guérir mes blocages.

En tentant de m'approprier ta lecture, je me dis que je ne dois plus espérer renouer avec Maryline. La priorité n'est pas là pour moi. La priorité est de me recentrer sur mes besoins profonds.

quel conseil me donne le tarot pour avancer sur mon chemin spirituel ?
:Tar15U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment me reconnecter aux émotions ?
:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolée si mes questionnements d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec le titre du post.

Au plaisir de vous lire
Belle journée
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 11 invités