reprise de relation

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise de relation

Messagepar Glamy » Mer Juil 08, 2009 1:09 pm

Bonjour, je me demande si la reprise de ma relation avec mon ami n'est qu'éphémère ou s'il y a des chances que cela puisse durer dans le temps entre nous ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Glamy
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 12, 2009 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise de relation

Messagepar sab » Mer Juil 08, 2009 5:25 pm

Bonjour,

Pour l'instant ton ami est dans une phase où il manque de confiance en lui, il n'arrive pas à affronter ses peurs voire une certaine colère..... j'ai l'impression que ton ami à encore un petit bout de chemin à faire avant d'arriver à s'engager à long terme ... il semble être en quête de quelque chose en rapport à son identié familiale. il a encore à apprendre sur lui-même et sur son idéal de famille.....Reprendre une vie à 2 sous le même toit semble peut-être un peu précipité.....

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise de relation

Messagepar Glamy » Jeu Juil 09, 2009 4:45 pm

Merci Sab pour votre réponse. il va de soi que vivre sous le meme toit n'est absolument pas d'actualité. et si je comprends bien, mon ami n'est pas pret à s'engager pour l'instant et pour un moment encore... ce qui laisse planer de nombreuses incertitudes quant à la longévité de notre relation, c'est bien ca ?
Glamy
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 12, 2009 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise de relation

Messagepar sab » Jeu Juil 09, 2009 5:31 pm

C'est surtout le fait qu'il ait encore du chemin à faire pour savoir quel est son idéal de famille à réaliser... laissez lui le temps de mûrir un peu et de se définir et à partir de-là tout est possible....

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise de relation

Messagepar sab » Jeu Juil 09, 2009 5:39 pm

peut-être a- t'il besoin de rentourner vers sa famille de naissance....

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités