reprise travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise travail

Messagepar katchoupi » Dim Fév 07, 2010 9:33 am

bonjour,
Je reprends le boulot demain, est-ce que ça va bien se passer?
Merci et bon dimanche.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
katchoupi
 
Messages: 245
Inscription: Mar Jan 26, 2010 8:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise travail

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 12:20 pm

Bonjour Katchoupi

A vue d'œil...la reprise du boulot ça n'a pas l'air d'être la fête...tu sembles rester en recul, un peu discrète.
ça te plait ? as tu envie de changement ? ou se peut il que l'on te fasse des propositions ? tu sembles dans un carrefour..
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise travail

Messagepar katchoupi » Dim Fév 07, 2010 2:31 pm

Bonjour,
oui, j'en ai marre, j'ai envie d'autre chose, je crois que je suis au bout mais vu la conjoncture actuelle et mon âge(je viens d'avoir 40 ans et une petite de 22mois) je ne peux pas faire la fine bouche!
J'ai essayer de changer de boulot l'an dernier mais ça n'a pas abouti, c'est que ça ne devait pas être le moment mais bon, on verra!
Est-ce que le tarot me voit du changement pour moi?:Tar08U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katchoupi
 
Messages: 245
Inscription: Mar Jan 26, 2010 8:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise travail

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 3:11 pm

Katchoupi

ok, alors en tout cas reste dans une énergie positive si tu ne peux pour le moment faire autrement que de rester à ta place.

Le tarot t'invite à rester patiente et puis tempérance t'aide à rester dans l'équilibre, à faire face, nous avons aussi un bel empereur, ton mari ? qui est dans la rangée des solutions ...

Est il possible de changer de poste en interne ?

Sinon il ne faut pas avoir peur de redémarrer des démarches pour multiplier tes possibilités de changement.
l'étoile et la roue = des opportunités, on peut penser que les choses vont en s'arrangeant. N'hésite pas à croire à un possible changement.
40 ans une jeunette !
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise travail

Messagepar katchoupi » Dim Fév 07, 2010 3:28 pm

Oh merci Reg 61, tu me remontes le moral!
Ah oui mon mari c'est mon prince, il est là pour moi, c'est un chou! :wink:
Pour le boulot, je ne sais pas si il y aurait des possibilités de changer en interne. En tout cas ça fait un moment que je ne m'épanouis plus dans ma fonction. De toute façon, j'ai décidé de faire confiance à la vie et faire un travail sur moi pour être plus positive et aller de l'avant :D
Merci beaucoup et bon dimanche :wink:
katchoupi
 
Messages: 245
Inscription: Mar Jan 26, 2010 8:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Loïc, Rachida et 13 invités