Réseau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réseau

Messagepar Jania » Tue Dec 09, 2025 12:11 pm

Bonjour,

Je suis en train de créer mon réseau pro sur l..k.. J'ai contacté un ami que je n'ai pas vu depuis le lycée et qui aujourd'hui est un business VIP (very international VIP !!!).

Il a répondu très gentiment à mon message (ça m'a touché ! :D ) mais pas à l'invit pour rejoindre mon réseau... :( Il a dû oublié vu où il se trouvait quand il m'a répondu. Pas de bol !

Je l'ai relancé. Va t-il accepter mon invit ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'y crois pas trop car il va être très occupé ces prochains jours.

Merci d'avance.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réseau

Messagepar Lachance » Tue Dec 09, 2025 5:12 pm

Bonsoir Jania,

Je pense que oui, car l’empereur en fin de tirage confirme. Passé présent montrent ta relance et tes doutes, je pense…mais aussi que c’est effectivement quelqu’un de très occupé. Mais ce bateleur force me donnent le sentiment qu’il a gardé un bon souvenir de toi…

Tu me diras :wink:

Bonne soirée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réseau

Messagepar Jania » Tue Dec 09, 2025 5:49 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ta lecture.

Il ne s'est pas connecté depuis. Oui, je pense qu'il est très occupé. Possible qu'il ne clique jamais car honnêtement, il a autre chose à faire que de s'intéresser à ma petite personne :mrgreen: J'ai vraiment été très surprise qu'il réponde à mon message.

Je te dirais :wink:

Bonne soirée.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT