En te lisant, je me demande pourquoi vous n’avez pas encore pris la décision de vivre directement dans la grande maison. Elle est trop distante ?
Oui elle est assez distante de son travail, plus d'une heure de route et beaucoup de circulation aux heures de pointe.
La maison n'est de toute manière pas encore habitable mais dès qu'elle le sera (assez rapidement je pense car mon copain est très motivé pour avancer), il pourrait changer de secteur pour être aux alentours de la maison, son supérieur vit d'ailleurs à côté, encore faudrait-i prendre la décision.
Je précise quelque chose de très important c'est qu'il n'y a pas l'edf et que nous fonctionnons avec panneaux solaires, ce qui signifie que le confort n'est pas optimal mais perso ça ne me dérange pas. Pas d'eau courante non plus, mais un puits d'eau de la nappe phréatique nous fournit une eau utilisable pour la douche et le nettoyage. Ce serait donc un grand changement, vois-tu? une manière originale de vivre, je suis prête à ça, ça correspond moins au caractère de mon copain mais vivre là-bas faisait pourtant partie de ses projets futurs même avant d'être avec moi.
Il y a aussi le sud, on y va à Noel et j'attends beaucoup de ce voyage car j'aimerais y vivre plus tard.
Bonne journée