Respect de la parole donnée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Respect de la parole donnée

Messagepar Moua » Sun Jul 05, 2015 4:01 pm

Hello

l'idée de nouveau départ revient régulièrement dans tes tirages sous la forme du bateleur en finalité, nouveau départ ou alors représentation symbolique de ton collègue de travail ... ( le bateleur = arcane entre autre du travail et du commencement ... de la nouveauté ) je pense que tu as la force de caractère nécessaire pour passer à l'acte et te tenir à la décision de séparation ... à mon avis.

Ton dernier tirage : pour moi oui tu vas trouver la force, mais maison dieu envers ( = le foyer à l'envers, la destruction de quelque chose ) + mat envers, ça n'est pas immédiat, tu as bien sur du mal à tout lâcher, mais en solution la roue de la fortune + l'étoile, je pense que tu vas finir par tenter le coup avec une foi en ta nouvelle histoire ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Jul 05, 2015 4:07 pm

Disons que la perspective de ta nouvelle vie, plus épanouissante et plus proche de ton " idéal" sera comme ton leitmotiv, ça vaut peut être le coup de tenter le coup
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jul 05, 2015 5:27 pm

Salut Jasmine,

je partage l'avis de Moua, il semble qu'un nouveau depart soit positif meme si pour le moment ça te parait compliqué....mias c'est bien normal compte tenue de la situation de tout le monde...

Jasmine21 a écrit:Réussira-t-on à s'entendre pour la garde de nos enfants ?

là, je dirais qu'il est important que le pere soit avec ses enfants...donc, à travailler ensemble une solution qui soit viable pour tous les deux.

Jasmine21 a écrit:Tu dois certainement penser que tout cela est très "moche" mais quand l'amour est là, que ce sentiment d'avoir trouvé l'âme sœur est évident il est difficile de se résigner à passer outre ! J'ai essayé maintes fois de quitter mon amant sans succès mon amour pour lui est trop fort !

ah mais je ne pense rien de pareil :wink: On dit bien que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... :idea: :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Jul 08, 2015 9:26 am

Chère Moua, chère Christine 7,

Merci pour vos retours, il est vrai que c'est difficile d'imaginer de quitter son confort, gérer une nouvelle vie de mère célibataire tout ça sans garantie aucune que mon histoire avec mon amant ne parvienne à survivre à tous ces bouleversements ni que les vies qui seront les nôtres après cela nous permettrons de nous retrouver un jour sous un même toit ! Il faudra accepter toutes sortes de contraintes si je me lance. Il semble que pour l'heure, je reste hésitante face à tout ça parce que ça me semble compliqué de mettre un coup de pied dans la fourmilière pour bouger tout ça. Mais j'ai la force de caractère pour y arriver ça c'est clair :wink: .

Je sens comme ce nouveau départ vers mon idéal m'appelle. Cet idéal c'est de vivre librement avec cet homme que j'aime tellement mais suis-je aveuglée par l'espoir d'une vie meilleure qui risque bien de ne pas l'être en réalité ? Ce question ment me bloque-t-il ? J'ai l'impression que l'amour, l'envie, les rêves ne sont pas toujours suffisants, il me manque le déclic, le truc qui fera que je mettrai en œuvre une nouvelle action à l'image de ce bateleur.

Tarot comment aurais-je ce déclic ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar09U:
:TppfFR:

Mes désirs de vie commune avec l'homme que j'aime sont-ils réalisables ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance !

Bien chaleureusement ,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Jul 10, 2015 6:54 am

Bonjour,

Petit up :wink:

Que pensez-vous de ces derniers tirages ?
Celui concernant les projets de vie commune avec J n'ont pas l'air positifs..je me trompe ?

Belle journée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Jul 23, 2015 6:10 pm

Bonsoir les filles,

Ben voilà j'ai le déclic je ne peux plus vivre en me voilant la face et en continuant à mentir.
Je vais expliquer à mon mari je vais le quitter, notre couple amoureux n'est plus depuis longtemps maintenant.
Il s'y attend forcément un peu mais comment va-t-il prendre mon annonce ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonne Soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Fri Jul 24, 2015 9:07 pm

Hello

Oui je pense qu'il s'y attends effectivement, mais qu'il va tenter ce qu'il pourra pour vous faire rester ensemble.
Si je me tiens a ce tirage je vois un homme ( le pendu ) à l'envers, attaché à sa relation et qui se sent impuissant, forcément mal à l'aise. En solution le diable, je pense qu'il va essayer de te sortir des arguments ou de te prouver par A + B que tu fais une erreur, il est possible qu'il n'accepte pas cette décision ...
Je ne sais comment intêrpréter ce beau soleil à la fin ... Est ce que c'est ce qu'il projette lui ( vous qui restez à deux, sa volonté de ne pas se séparer ), ou est ce que c'est toi qui fait marche arrière et qui maintient ton couple ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT