ressenti

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ressenti

Mensagempor GRARE » Sat May 22, 2010 4:26 pm

bonjour,
je me sens très mal dans pas mal de secteurs de ma vie:
très stressée,vidée,comme si j'étais passée à la moulinette.
Je ne sais plus trop où j'en suis
:Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
GRARE

Registado: Sat Apr 24, 2010 10:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: ressenti

Mensagempor Eulesis » Wed May 26, 2010 11:43 am

Bonjour Grare !

Mince alors je vois que personne n'a répondu à tes tirages, j'espère que tu repasseras quand même et que tu verras tes réponses !

Ecoute, non , pour quelle raison ce petit coup de mou là ? Je n'en vois pas moi ?

Tu as la force avec toi, et avec elle les choses bien en mains. C'est une nouvelle période de ta vie, avec de nouveaux projets, tu vas avoir logiquement beaucoup d'énergie qui te permettra d'écarter et de relativiser surtout tous les problèmes.

Tu dois avancer avec entrain et confiance.

C'est peut être parce que tu es explosive et impatiente et que d'habitude rien ne résiste à ta volonté et tes principes quand tu es lancée, c'est peut être parce que tu as rencontré de la lenteur que tu as eu un petit coup de mou ! Mais allez, une barre, Mars, et ca repart ! :D ;)

Volonté et dynamisme sont là , tu as la force de persuasion , tu es douée pour les rencontres, tu dois y aller là, et conquérir le Monde ! et ca va rouler, le carrosse est déjà prêt et il t'attend ! C'est une étape de plus de franchie, et l'aboutissement est là , droit devant ! Alors Roulez !!! et ayez confiance en vous ! vous allez sortir des sentiers battus !

Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 48 visitantes