Bonjour Grare !
Mince alors je vois que personne n'a répondu à tes tirages, j'espère que tu repasseras quand même et que tu verras tes réponses !
Ecoute, non , pour quelle raison ce petit coup de mou là ? Je n'en vois pas moi ?
Tu as la force avec toi, et avec elle les choses bien en mains. C'est une nouvelle période de ta vie, avec de nouveaux projets, tu vas avoir logiquement beaucoup d'énergie qui te permettra d'écarter et de relativiser surtout tous les problèmes.
Tu dois avancer avec entrain et confiance.
C'est peut être parce que tu es explosive et impatiente et que d'habitude rien ne résiste à ta volonté et tes principes quand tu es lancée, c'est peut être parce que tu as rencontré de la lenteur que tu as eu un petit coup de mou ! Mais allez, une barre, Mars, et ca repart !

Volonté et dynamisme sont là , tu as la force de persuasion , tu es douée pour les rencontres, tu dois y aller là, et conquérir le Monde ! et ca va rouler, le carrosse est déjà prêt et il t'attend ! C'est une étape de plus de franchie, et l'aboutissement est là , droit devant ! Alors Roulez !!! et ayez confiance en vous ! vous allez sortir des sentiers battus !
Bien à vous ! Eulésis