ressenti ****

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ressenti ****

Messagepar vanille09 » Sam Déc 18, 2010 12:49 pm

Bonjour
Resterai-je en lien amical avec cet homme ? on s'est dit que ça resterait de l'amitié :oops:

:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:

merci pour vos avis ! :)
Avatar de l’utilisateur
vanille09
 
Messages: 165
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 11:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ressenti ****

Messagepar le promeneur » Sam Déc 18, 2010 3:03 pm

Bonjour Vanille,

Oui , les tarots confirment que votre décision de nouvelle liberté, après vous être enfermés dans votre relation, est de garder vos esprits attachés, mais pas vos corps (tant que vous le décidez comme ca :))

Le tirage confirme que la relation sera amicale.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ressenti ****

Messagepar vanille09 » Sam Déc 18, 2010 3:13 pm

merci ;)
Avatar de l’utilisateur
vanille09
 
Messages: 165
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 11:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ressenti ****

Messagepar ANNA » Sam Déc 18, 2010 3:15 pm

Bonjour,

pour le moment se passe bien. Mais ce qui m' attire l' atention c' est LE PENDU à l' envers. Que pense t-il de cette votre situation? on le voit inmobilisé au futur.
Est-ce qu' il se sent attaché pour quelque chose où pour quelqu' un?

Qu' en penses-tu, Vanille?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ressenti ****

Messagepar vanille09 » Sam Déc 18, 2010 7:26 pm

bonjour anna
il y a qd meme le fait qu'il doit repartir à l'étranger bientôt... je pense que ça peut etre ça ? (ou quelqu'un ? mais ça je l'ignore)
Avatar de l’utilisateur
vanille09
 
Messages: 165
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 11:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ressenti ****

Messagepar ANNA » Sam Déc 18, 2010 7:54 pm

Excuse-moi Vanille, je voulais dire LE PENDU au futur, non à l' envers.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ressenti ****

Messagepar le promeneur » Sam Déc 18, 2010 8:11 pm

Re bonjour Vanille,

Juste une question ?

J'ai cru comprendre votre question comme ca : Vous aviez des relations amoureuses avec cet homme, mais suite à un accord commun , vous avez décidé de vous en tenir à une relation amicale ... est ce bien ca ?

Parce que dans ce cas, le pendu lui est l'arcane du sacrifice nécessaire et incontournable. Les compromis même s'ils sont douteux, ou difficiles à tenir, il a le désir de concilier les choses et de ne rien perdre (donc de conserver l'amitié).

Le Pendu reste attaché par la pensée, il peut se libérer quand il veut parce que ses mains sont derrière le dos, mais ne sont pas attachées, donc il reste inactif tant qu'il le décide ;)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Rachida, Stéphane et 18 invités